°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 War NEo Vs DTC

Aller en bas 
+9
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Ultimate
£L£VAG£
°•°Ñ£Ø•°•Vista
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
lyd80
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon
Leonidas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

dsl javais pas lu la suite enfin peut importe jai posté le vrai screen a minuit 23 sans cheat bien entendu apres je c pas ce qui c passé ecouté je ne cheat pas vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant je revise mon bac je ne veux pas le raté une seconde fois alors faite dont sa m'est egale a present si vous etes assez stupide pour croire que j'aurais mis moi meme un screen avec un cheat dessus pensez donc vous avez les vidéos et vous ne voulez meme pas les regarder et admettre ainsi soit il !!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:03

Mx a écrit:
QUI AS POSTE SOIT DISANT QUE JAI CHEATER MAIS DE PIRE EN PIRE CEST DECEVANT
tu c pas lire ?? c ecri aven c moi qui a modifier ton msg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:09

Mx a écrit:
dsl javais pas lu la suite enfin peut importe jai posté le vrai screen a minuit 23 sans cheat bien entendu apres je c pas ce qui c passé ecouté je ne cheat pas vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant je revise mon bac je ne veux pas le raté une seconde fois alors faite dont sa m'est egale a present si vous etes assez stupide pour croire que j'aurais mis moi meme un screen avec un cheat dessus pensez donc vous avez les vidéos et vous ne voulez meme pas les regarder et admettre ainsi soit il !!
jspr tu cheatera pas au BAC xDD non je lool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

Aprés avoir vue les vidéo j'ai look seulement les dust2 je peu dire qu'il y a eu aucun CHEAT , mais bcp de MS les DTC Wink
Donc je retire ce que j'ai dit alors gg je demande une revanche moi =)
Voila a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

Mx j'ai pris le screen tel quel sur le site j'ai apporter aucune modification ou autre maintenant je fait confiance a ceux qui on vu la video (pas le temps de la visionné se week end ) . Il dise no cheat Ok no cheat .......
Maintenant il y a belle et bien quelqu'un qui a posté se screen sur votre site .
A la video vous avez regarder tous les membres DTC ou juste Mx .
Parce que la l'acharnement a ete sur Mx du au screen de leur site mais c'est tous de meme sur lui que l'on avez eu le moins de doute le soir de la war .
MUP je n'insulte pas quelqu'un de cheater dès qu'il joue mieux que moi sinon tous le monde cheat lol! tu aurais ete la je te pris de croire que t'aurais eu le doute tous comme nous on la eu ......
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:11

J'ai regarder un peu tous le monde Rolling Eyes
Pas spécialement mx , j'avoue ils ont bien joués mais bcp de MS lol!
Tan mieux pour eux aprés moi le screen j'ai pas regarder tous sa moi je préfére la vidéo & pour moi NO CHEAT voila Wink
Je veux une revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
INCONNU




Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:26

Ac plaisir de jouer ds le match revanche; n'oublie pas de ma part, Ok
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:37

Bien,la lumiere a été faite.Je vous demande une revancher les DTC ou je participerai.Je vous aime bien tous et je veux pas m'embrouiller a cause d'une connerie,les dtc,je vous demande juste de faire une war,donner moi la date et leur,kon play dans la bonne humeur et kon arrete de se foutre sur la gueule.


PS:Mump,je t'aime,t'est un cramer mais je t'aimme aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

Ok et bien j'essaye de programmer une war pour la semaine prochaine ou pour ce soir si vous etes chaud (parce qu'apres j'ai le bac(tu mdira vous pouvez jouez sans moi) ) comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:10

°•°Ñ£Ø•°•Elevage a écrit:
Bien,la lumiere a été faite.Je vous demande une revancher les DTC ou je participerai.Je vous aime bien tous et je veux pas m'embrouiller a cause d'une connerie,les dtc,je vous demande juste de faire une war,donner moi la date et leur,kon play dans la bonne humeur et kon arrete de se foutre sur la gueule.


PS:Mump,je t'aime,t'est un cramer mais je t'aimme aussi xD

C'est magic pas mump Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MUP
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:35

MOI ce soir 22h pourquoi pas
l'ennui c'est que le serveur est mort? lol!
Revenir en haut Aller en bas
INCONNU




Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:47

lol, grave Elevage, mump es un autre mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:50

Mdr tous se qui on participer a la war se soir la on dit : Putin il cheat c'est pas possible autrement et la pratiquement il se lecheré le fion
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:05

Moi je confirmes qu'ils cheatent, maintenant les neo, vous faites confiance a qui, a des mecs qu'on connait depuis 2 semaines ? ou a nous, que vous connaissez depuis bien longtemps, je me souviens encore de vos anciennes teams, N Skull Dark Gollum, Bushii Elevage, ThC Leo et Siim, l'ancien Neo pour alpha, je pense que deja ca montre que notre connaissance ne date pas d'hier, bien sur il y'a eut des nouveaux comme VLSF et Magic. Mais moi, siim, leo, et elevage ont a vu ce qu'on a vut, et ce n'est pas notre habitude de mentir.
Ensuite, vous trouvez pas quelque chose d'etonnant a dust2, quand on était terroriste et qu'on allait en B , pratiquement tous les CT s'y trouvaient, c'est un peu etonnant non ? Pareil quand on est CT on la joue de leur manière a 2/3 rounds et ils changent d'endroit pour aller posé la bombe, bon c'est sur que parfois ils vont venir nous affronter (quand on a la position de nos ennemis c'est facile Smile). De plus, a moins qu'ils soient ^passés middle - en l'espace d'une, ou deux semaines, mais il me semblait que vous les aviez battus "a l'aise" a la précedente war.
Moi je confirmes ma position, y'en a au moins un qui a triché, voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:13

°•°Ñ£Ø•°•Vista a écrit:
Moi je confirmes qu'ils cheatent, maintenant les neo, vous faites confiance a qui, a des mecs qu'on connait depuis 2 semaines ? ou a nous, que vous connaissez depuis bien longtemps, je me souviens encore de vos anciennes teams, N Skull Dark Gollum, Bushii Elevage, ThC Leo et Siim, l'ancien Neo pour alpha, je pense que deja ca montre que notre connaissance ne date pas d'hier, bien sur il y'a eut des nouveaux comme VLSF et Magic. Mais moi, siim, leo, et elevage ont a vu ce qu'on a vut, et ce n'est pas notre habitude de mentir.
Ensuite, vous trouvez pas quelque chose d'etonnant a dust2, quand on était terroriste et qu'on allait en B , pratiquement tous les CT s'y trouvaient, c'est un peu etonnant non ? Pareil quand on est CT on la joue de leur manière a 2/3 rounds et ils changent d'endroit pour aller posé la bombe, bon c'est sur que parfois ils vont venir nous affronter (quand on a la position de nos ennemis c'est facile Smile). De plus, a moins qu'ils soient ^passés middle - en l'espace d'une, ou deux semaines, mais il me semblait que vous les aviez battus "a l'aise" a la précedente war.
Moi je confirmes ma position, y'en a au moins un qui a triché, voire plus !

jsui daccor avec vista quand on etai terro il etai tjr o bombsite ou on aller et le screen je lai bel et bien vu sur leur site ya moi les vista elevage et logitech qui lavon vu demander a logitech il vous dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:11

Bon deja pour repondre a Siim faut savoir ce que tu dit un peu.Ensuite pour repondre a vista si tu pense qu'on ce trouver la ou vous aller regarde mieux les videos et ecoute ce qu'on ce dit entre nous .De plus le screen a etaient modifié tu ne t'est peut etre pas renseigné sur photoshop et je ne suis pas un expert en la matiere, mais enlevé un gars d'un screen et quasi impossible contrairement a en rajouté un ,qui soit dit en passant na meme pas les dimension correct a lendroit ou il se trouvé je vais te le prouver bientot, et enfin si je puis me permettre, si tu accuse mes gars de cheater je suis desolé mais lors de la 1ere video jai suivi chacun des membres et particulierement vlsf qui semblerait mettre des headshot en tirant les pied a 2"28 du 3eme round , 2"48 6eme round et enfin 2"30 7eme round et sur cbble y'en a d'autre je n'avait vraiment pas envie de vous le dire sur le forum mais je vais maintenant apporté preuve par preuve d'une part de mon innocence par rapport au screen et d'une seconde part que vlsf n'est pas vraiment clair non plus.Et enfin pour cloturer j'ai plus 12 ans et quand je certifie ne pas avoir cheater je ne comprend pas que meme en apportant des preuves que la video confirme d'ailleur tu ne veuille pas entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Ok alors la c'est la meilleur, vous nous pétéz la geule, et accusés VLSF de cheaté car il tire sur les pieds, vous savez meme pas ce que c'est un full, alors ? On voit bien que vous n'avez pas d'experience, et donc vos scores ne refletent pas votre experience de jouer, mais de cheaté .....
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

merci vista de m'avoir defendu j'aller dire la meme chose car si tu vas voir ma presentation sur le forum tu véra que jai spécifier "full-oto man" car c ma specialiter donc si ta un HS de ma part soit jété bourée et donc jai bien visée soit jai fais un full donc cherche pas a me foutre sa sur le dos ta vu mon score ? ok c potable mais pour un cheateur c pitoyable de plus sa fais 3ans que je joue a cs en ayant commencer par le 1.6 alors tu vas pas m'apprendre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Ecoute je sais tres bien ce qu'est le full auto ce que je trouve bizare c'est que tu vise les pied et sa mette de suite headshot et vista soit humble un peu tu n'est pas le seul a tout connaitre et regarde les videos si tu pense qu'on cheat et notifie moi les passages ..La tu pourra justifier qu'on cheat et non en apportant des vieux screen et en sortant toujours les meme argument qui ont etait demanti.
Revenir en haut Aller en bas
dtc bran
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:49

Slt, j'crois que l'on sais tous ce qu'est un full auto, deja un full est une main composée d'une paire et d'un brelan, mis a part ca Smile ...

Arrow Un full auto s'effectue principalement avec des armes automatiques "Ak47...", ce n'est pas évident de le controler, mais possible bien évidemment.

Cette technique dite de bourrain, vu que vider son chargeur coûte en temps normal chère...

Est une technique apropriée a CStrike...

Il faut je crois une bonne connection qui n'est pas mon cas par ailleur.

Je pense que j'ai tout dis, ou presque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

bien,je vais reiterer mes propos:Vista et siim mon dit d'aller sur votre site le soir de la war(apres la waar biensur)je suis aller dessus et j'ai vue le fameux screen shoot.je l'ai vu de mes propre yeux.maintenat penser se que vous vouler masi je veux au moins refaire une war contre vous ,cheat on ou off je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Mx a écrit:
Ecoute je sais tres bien ce qu'est le full auto ce que je trouve bizare c'est que tu vise les pied et sa mette de suite headshot et vista soit humble un peu tu n'est pas le seul a tout connaitre et regarde les videos si tu pense qu'on cheat et notifie moi les passages ..La tu pourra justifier qu'on cheat et non en apportant des vieux screen et en sortant toujours les meme argument qui ont etait demanti.

J'ai vu les videos...pas vu de cheat. Par contre j'ai un doute sur certains de vos membres qui ne subissent pas les flashs...??
Je ne me rapelle pas des noms.
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:36

dtc bran a écrit:
Slt, j'crois que l'on sais tous ce qu'est un full auto, deja un full est une main composée d'une paire et d'un brelan, mis a part ca Smile ...

C'est nul... Laughing

dtc bran a écrit:

Arrow Un full auto s'effectue principalement avec des armes automatiques "Ak47...", ce n'est pas évident de le controler, mais possible bien évidemment.

Pas principalement mais uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

moi aussi je no flash tongue (non j'ai regardé la vidéo sur d2, il y a pas de no flash^^)

Moi aussi j'aime bien le full :p je ne fais que ça presque affraid

Moi (encore moi) je dis stop de parler et attendons la revanche pour vous mettre la pété (si si tongue la pâté )
Revenir en haut Aller en bas
dtc bran
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

Pas principalement mais uniquement...

Non ^^, avec un m4 aussi, bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War  NEo Vs DTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War NEo Vs DTC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Proposition de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser