°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 War NEo Vs DTC

Aller en bas 
+9
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Ultimate
£L£VAG£
°•°Ñ£Ø•°•Vista
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
lyd80
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon
Leonidas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HUSKY
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:40

dsl si j'ai été impoli, mais c'était sous le coup de la colère, car je fait confiance a mon équipe, et je sais que l'on est honnête, les choses "impolies" que j'ai pu dire, n'ont été que la suite de messages posté par 2 membres des neo, désolé si je vous ai offensé, je m'en excuse. a+ husky.
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:53

svp regardez les vidéo car le 19-4 que j'ai fait sur d2 est réglo, sans cheat, pour ma part je jou depuis longtemps à CS (1.6 et source) en solo, et c'est la première fois que je jou avec une team, donc une de mes première war. premièrement se serais bête de ma part de tricher et de plus j'ai fait de mon mieux pour impressionné ma team Very Happy . sur ce, bon visionnage. a+
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:05

Un des neo a la vidéo ?
Car depuis le temps que je la demande , c'est a croire si vous ne l'avez pas ......
Moi je veut juste la voir parce que c'est que des paroles donc sa prouve rien .
Alors si vous l'avez pas dites le Laughing
NEO POWWWERR !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:09

°•°Ñ£Ø•°•darkgollum a écrit:
Un des neo a la vidéo ?
Car depuis le temps que je la demande , c'est a croire si vous ne l'avez pas ......
Moi je veut juste la voir parce que c'est que des paroles donc sa prouve rien .
Alors si vous l'avez pas dites le Laughing
NEO POWWWERR !

ouai ya la video mais sur leur forum il on poster cette ilmagi MX ce con xD il a pri un screen avec son cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:18

siim fais peter le lien de la video alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:38

Siim au lieu de dire des choses si limité regarde donc les vidéos puisque c'est toi qui t'en occupe et envoie les moi par la meme occasion!
Revenir en haut Aller en bas
MUP
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:41

Alors bon, peut être la dernière fois que je poste ici et ça fera plaisir à certain je pense.
Je tiens à souligner que mes messages forum sont à prendre au second degré -_-' , je n'ai pas du tout la grosse tête, je vais très bien ne vous inquitez pas pour moi.
Ensuite Elevage tu me diras combien de fois j'ai perdu la bombe? car la bombe je la jette à 99% à quelqu'un au respawn.

De plus je tiens à rajouter que :
et oui sur dust2 quand vous rushez B, je passe parfois middle et on appelle cela de la strat, le but est tout simple :je vais middle et je reprend B pour prendre les CT par derrière pendant que vous les occupez.
Bon, après si vous ne savez pas faire d'autres strat en terro que le rush "only full team" ce n'est pas ma faute.

Sur ce : mon message plus haut parlant de cela est surtout du à la war de hier soir contre les BKT,BGK enfin je ne sais même plus, SIIM n'a qu'a me confirmer que c'était du gros n'importe quoi de notre côté (d'ailleurs pour cela que je tappais !go assez vite.



Moi j'ai assez bien aimez les wars contre les DTC et les Ulteam ou j'ai participé avec joie et bonne humeur.

Pour finir,je ne dis pas que je soutiens à fond les DTC vous avez peut-être raison mais il ne faut pas voir des cheateurs partout, c'est lourd les "noobs" qui voient des cheateurs partout; je dis ça car on m'a déja dis plusieurs fois que je cheatais (même les DTC, banni 2 fois du serveur call of couda......) alors bon c'est pour ça que je suis perplexe.
Il faut accepter une défaite des fois (mais comme je dis vous avez peut être raison mais j'ai des doutes.....)

Je pense avoir tout dis et je vous souhaite et tous et à toutes de très bonnes vacances. (pour ceux qui y sont bien sur Very Happy )

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

Citation :
SIIM Mdrrr il a changer le screen yavait un cheat sur le 1er screen et il la change mais bref on s'en fou vous avez cheaté vous avez cheaté et pi voila vous serez touss ban de notre serveur G deja commence vous avez un screen ou ya un cheat apres vous le nier mais rf on sen fou laffair est clos on va tous vous ban lol!

Siim explique moi pourquoi tu est si content a l'idée de nous bannir , pourquoi est tu si confiant que nous avons cheater, et enfin est ce ton unique role dans css de bannir les gens "de ton serveur", depuis le debut de cette histoire je te sen pas et jte promet que je vais reussir a le prouver
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

http://neo.e3b.org/cssmatch_11-06-2008_21h46_de_dust2_manche_1.dem <== 1er manche on etai terro et eux ct sur d2
http://neo.e3b.org/cssmatch_11-06-2008_21h59_de_dust2_manche_2.dem <=== 2er manche il etai Terro on etai Ct sur d2
http://neo.e3b.org/cssmatch_11-06-2008_22h23_de_cbble_manche_1.dem <== 1er manche sur cbbl
http://neo.e3b.org/cssmatch_11-06-2008_22h38_de_cbble_manche_2.dem <== 2er manche cbbl

et c pas sur une video que on voi le cheat le cheat iya que mx qui le voi Smile

et oui magic a raisson hier ct nimportequoi jleur disai vener ect yen a il bougai cher pas ou avec la bombe O_o tous le monde allai la ou il vu Ct nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:01

Mx a écrit:
Citation :
SIIM Mdrrr il a changer le screen yavait un cheat sur le 1er screen et il la change mais bref on s'en fou vous avez cheaté vous avez cheaté et pi voila vous serez touss ban de notre serveur G deja commence vous avez un screen ou ya un cheat apres vous le nier mais rf on sen fou laffair est clos on va tous vous ban lol!

Siim explique moi pourquoi tu est si content a l'idée de nous bannir , pourquoi est tu si confiant que nous avons cheater, et enfin est ce ton unique role dans css de bannir les gens "de ton serveur", depuis le debut de cette histoire je te sen pas et jte promet que je vais reussir a le prouver
G rien compri a ske ta di xD mais moi perso vous avez cheater je men fou un peu mais sa sert a quoi d'avoir cheater ? et moi G pas fotoshop jpeut pas trafiquer une foto et quand leo ma passer votre site c le screen que G vu apres maintenan a vous de prouvez que vous avez pas cheater et le pire c quand jsui arrive sur le server jvoi Mx qui parle de WH c pas un peu suspect sa O_o
il faut prendre les chose du bon coter vous avez cheater on vous a griller vous avez changer e=de screen les amis Very Happy
soiyon amis make love not war :p Very Happy


Dernière édition par °•°Ñ£Ø•°•SiiM le Sam 14 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Ba justement je me suis retrouvé accusé du jour au lendemain Siim un peu que je viens demander des info sur votre server....comment tu visionne les vidéo stp jvé te le prouver que je cheat pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

Mx a écrit:
Ba justement je me suis retrouvé accusé du jour au lendemain Siim un peu que je viens demander des info sur votre server....comment tu visionne les vidéo stp jvé te le prouver que je cheat pas!!!

ya un tuto ici http://teamneo.e3b.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Magic
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:27

je viens de regarder la video sur d2, je ne vois aucun cheat -_- aucun cheat no flash non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

Je viens de finir la video sur D2 eu ba escusé moi de vous le dire mais je pense que la video ne ment pas donc bon je continu sur cbble vous me le dite si vous voyez kk chose de suspect
Revenir en haut Aller en bas
husky
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

je vien de regarder les video et je vois bien que Mx ne cheat pas, regarder vous aussi vous verrez ( je trouve même qu'il joue mochement parfois sur les video Smile ) allé bon visionnage de video les neo a+
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

Oh sa va Husky oué les war je ne suis pas encore habitué!!!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

jsui dac pas de cheat :p make love not war mais apres le truk le screen avec le cheat il vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

moi je di si on fait un revanche bas aven de commence la war tou le monde prend un screen de son ecran et le tag par terre ! et si quelqun ce deco il devra encor prendre un screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

ouai ouai javou que jai cheater je suis dsl faison une revanch sans cheat
Revenir en haut Aller en bas
husky
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:26

pareil
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Maintenant la question est donc: Qui a posté cet image??? Question
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

au debut leo me di de venir sur msn jsui venu il menvoi limage O_o G di il la trouver ou il ma di sur leur site ji sui aller et G vu limage avec le wh vista ausi la vu maintenan vous lavez changer meme logitech la vu je lui avai envoiyer leur site pour lui demande si ct un cheat et il la vu il poura temoigner lui aussi ! ya moi vista leo elevage et logitech qui avons vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:43

MUP a écrit:
Alors bon, peut être la dernière fois que je poste ici et ça fera plaisir à certain je pense.
Je tiens à souligner que mes messages forum sont à prendre au second degré -_-' , je n'ai pas du tout la grosse tête, je vais très bien ne vous inquitez pas pour moi.
Ensuite Elevage tu me diras combien de fois j'ai perdu la bombe? car la bombe je la jette à 99% à quelqu'un au respawn.

De plus je tiens à rajouter que :
et oui sur dust2 quand vous rushez B, je passe parfois middle et on appelle cela de la strat, le but est tout simple :je vais middle et je reprend B pour prendre les CT par derrière pendant que vous les occupez.
Bon, après si vous ne savez pas faire d'autres strat en terro que le rush "only full team" ce n'est pas ma faute.

Ouai ca été prit au premier degré...t'aurai du rajouter un smiley (de ce style Razz ), ca aurait été plus clair... Laughing
De plus pour le reste, vous parlez sous le coup de la colere...laissez tomber.

MUP a écrit:

Sur ce : mon message plus haut parlant de cela est surtout du à la war de hier soir contre les BKT,BGK enfin je ne sais même plus, SIIM n'a qu'a me confirmer que c'était du gros n'importe quoi de notre côté (d'ailleurs pour cela que je tappais !go assez vite.

Moi j'ai assez bien aimez les wars contre les DTC et les Ulteam ou j'ai participé avec joie et bonne humeur.

Sans Elevage, on peut pas warer, c'est notre stratege... Razz
En meme temps, la war a été organisé le jour meme je me trompe??
Faut pas s'attendre a des miracles...vaut mieux les organiser 3-4 jours avant. Very Happy

MUP a écrit:

Pour finir,je ne dis pas que je soutiens à fond les DTC vous avez peut-être raison mais il ne faut pas voir des cheateurs partout, c'est lourd les "noobs" qui voient des cheateurs partout; je dis ça car on m'a déja dis plusieurs fois que je cheatais (même les DTC, banni 2 fois du serveur call of couda......) alors bon c'est pour ça que je suis perplexe.
Il faut accepter une défaite des fois (mais comme je dis vous avez peut être raison mais j'ai des doutes.....)

Je pense avoir tout dis et je vous souhaite et tous et à toutes de très bonnes vacances. (pour ceux qui y sont bien sur Very Happy )

Ultimate

La on avait une image comprometante, il y avait de quoi se poser des questions...
C'est pas comme les gens qui se basent sur un score, pour bannir un joueur.

ps: Je ne suis pas en vacance Sad , mais bonne vacance a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:50

Mx a écrit:
ouai ouai javou que jai cheater je suis dsl faison une revanch sans cheat
tu voi mx c facile de changer un message comme la je vien de fair
et comment on pourai modifier une foto comme sa dans l'image ou ya le cheat on voi un terro et dans l'image ou ya pas de cheat il ya pas de terro vous pence vraiment que c facile d'ajouteun terro et de mettre le carre bizzard et le truk bizzard avec les doits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:56

QUI AS POSTE SOIT DISANT QUE JAI CHEATER MAIS DE PIRE EN PIRE CEST DECEVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War  NEo Vs DTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War NEo Vs DTC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Proposition de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser