°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 War NEo Vs DTC

Aller en bas 
+9
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Ultimate
£L£VAG£
°•°Ñ£Ø•°•Vista
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
lyd80
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon
Leonidas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:06

moi je veut voir la video Smile

ps: c quoi ladresse du site car quand je cherche sur google les dtc je trouve une autre team


Dernière édition par °•°Ñ£Ø•°•VLSF le Ven 13 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
MUP
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

j'aurais été la on les aurait plumé ses plows
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:30

J'en étais sur hahaha les tricheurs en + Mx faisait s'il qu'il triché pas aprés la wars quelle enfoiré moi je dis BAN DE NOTRE SERVEUR + MAUVAISE REPUTATION <= leo s'en charge =)
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

°•°Ñ£Ø•°•VLSF a écrit:
moi je veut voir la video Smile

ps: c quoi ladresse du site car quand je cherche sur google les dtc je trouve une autre team

http://www.expert-gamers.com/dtc-team/index.php?file=News
Revenir en haut Aller en bas
DTC HUSK
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:36

JE NE COMPREND PAS , vous voyez des cheat partout, on est pas comme sa on a été tres réglo, parce qu'il fait du 14/6 c'est un cheater, je comprend pas, on peut vous dire que c'est dommage que vous pensez cela de nous. des wars futures aurait pu etre programmés, mais se faire accusé à tort comme sa est nul . sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
DTC HUSK
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

LOOOOL TROP PITOYABLE ON VOIT TROP QUE VOUS AVEZ TRAFIQUER LE SCREEN EN PLUS VOUS AVEZ FAIS SA TROP MAL ^^ BANDE DE NAZ C TOUT MOCHE J'AVAIS PAS VU
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

Honnetement je vais le dire comme je le pense ,c'est pitoyable ,c'est decevant ,de voir un de vos joueur modifié notre screen c'est tous simplement image de la mauvaise foi de l'un de vos joueur qui n'accepte pas son score desastreux...et merci léo pour les encouragements et regardé les vidéos plutot que de truqué des screens No
Revenir en haut Aller en bas
DTC husk
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42



BANDE D'IDIOT VOILA LES VRAI SCREEN et non LE SCREEN MODIFIé PAR VOS SOIN VOUS UNE TEAM PITOYABLE, de trafiquer le screen comme sa c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

husky on accuse pas a tort la preuve par toi meme regarde le screen celuii poster sur votre fofo est trafiquer et voila l'original plus haut sa excuse moi du peu on ne l'invente pas on le voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

REGARDEZ LES VIDEOS C'EST PAS POSSIBLE J'EN REVIENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:51

Mdr vous n'admeter pas la veriter et c'est mal !!

Franchement on a que sa a faire a trafiquer une image juste pour creer des histoires ?!

Non mais faut arreter la !!

L'image on la prise des qu'il la poster, ensuite il a du la modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

Bon a croire que vous ne voulez pas comprendre merci qd meme d'avoir regardez les soi disante video pfff abusé
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Mais pourquoi l'aurait on modifier puisque d'une on est accusé de cheater a tord et ensuite on a gagner expliqué moi
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

franchement les Neo vous me decevez, je n'étais pas la donc je ne peux pas vraiment juger mais je ne pense pas que les DTC en cheatés, si vous arrivez a être plus nul que les DTC c'est plutot votre jeu en team qu'il faut regarder
C'est comme la war de ce soir, très déçu moi je veux bien faire des wars mais se retrouver à 5vs5 puis 5vs3 ou tout le monde part de son côté sans strat, pose pas la bombe.....
Quand il y a Elevage il y a un minimum de jeu
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

Moi j'etait pas la, c'est donc la parol des dtc contre celle neo...!!

J'y comprend rien mais celui qui ment c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:04

MX je vais etre clair avec toi le screen aucune modification il a ete posté t elle quel sur ton site regarde sur ton site tu verra il sont identique , ton pseudo et en surbrillance donc c'est un screen qui viens de toi .
Se n'est ni une blaque ni quoi que se soit , je viens de regarder sur le site dtc le screen a ete modifier mais je ne suis pas le seul a l'avoir vue Mr.Vista et siim l'on vue sur le site tous comme moi .
Et je peu vous assurez et vous donner toute ma parole que se screen ou l'on voit le WH na pas ete modifier .
Mx vous avez jouer au con assumer maintenant toi meme tu ma dit si il y avait un cheateur dans ma team je m"occuperais de lui c'est lamentable venant d'un leader de team .
Le pire c'est que vous ete tellement des plow que vous avez posté avec un screen ou l'on voyé votre cheat et la vous avez tous modifier moi siim et vista on a ete sur le site et il y avais peu de temps que les screen ete posté il n'y avais meme pas encore aucun commentaire .
Je peu te dire que l'on a jouer contre les NO justice une a prie une trempe mais eux ont ete sur qu'il ne cheater pas et de plus c'ete flagrant chez vous .
je te penser plus serieux sincerement .
Se que je trouve ridicule c'est que vous n'admetter pas votre erreur .
que tes mecs aurais cheater je m'en balancer total c'est qu'un jeu mais toi tu ma bien pris pour un con avec tes belles paroles .
Prener votre paire de couilles a deux mains et assumer vos actes .
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:12

MUP a écrit:
j'aurais été la on les aurait plumé ses plows

MUP dit :franchement les Neo vous me decevez, je n'étais pas la donc je ne peux pas vraiment juger mais je ne pense pas que les DTC en cheatés, si vous arrivez a être plus nul que les DTC c'est plutot votre jeu en team qu'il faut regarder
C'est comme la war de ce soir, très déçu moi je veux bien faire des wars mais se retrouver à 5vs5 puis 5vs3 ou tout le monde part de son côté sans strat, pose pas la bombe.....
Quand il y a Elevage il y a un minimum de jeu


Toi c'est pareil MUP ta pas les chevilles qui gonfle par moment Suspect T pas du genre ventard mec .
Et puis comme tu le dit t t pas la a la war alors ne dit pas que l'on te decoie quand c sa on ferme sa geulle c'est pas toi qui a pris des HS a gogo qui a niké une soirée pour jouer (contre des cheaters des sous merde )
Parle pas du jeu en team la war que ta fait la derniere fois ta bien jouer meme super GG rien a dire mais parle pas du jeu en team quand le strat annonce all en B qu'st ce que tu fait ( ton vaillant ) Mr part en solo soit middle soit B et sa avec meme avec la bombe alors arrete de remettre en cause le jeu en team stp .
T peu etre un bon joueur mais un sacrée ventard avant tous et ta tres peu l'esprit d'equipe .
Relie tes post c'est toujours le meme disque MOI CECI MOI CELA mais a part sa t'apporte peu d'idee et de solution a la team Exclamation Exclamation Exclamation
Allez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:18

Ecoute si c'est ton dernier mot et que tu ne prend meme pas le temps de regarder les videos pour ten assurer et que tu est certain qu'on cheat et bien on ne reviendra plus "cheater" sur votre server, jte pensé bien sur moins crédule a avalé un screenshot modifié (et dieu sait que sa se voit) sachant d'autant plus que tu connais tres bien mon jeu et que je n'est vraiment pas fait des miracles, vraiment decu par je ne sais qui d'autre qui false les screen mais bon comme on dit c'est le jeu et je comprend ton point vue , t'en pis...
Revenir en haut Aller en bas
dtc bran
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

Léo,
Dans ce que tu dis, tu na pas tord, dans le sens où le screen n'a pas été modifié, mais,
si il n'a pas été modifié, alors, il provient d'une autre source, et c'est pas de chez nous que l'on voit nettement que quelqu'un utilise un Wh, vu que votre team tv était présente...
La taille de l'image n'est pas la même, ce que je dis est irréfutable, on ne ment pas, les dtc ne peuvent pas avoir remplacé une image par une autre, surtout que nous avons gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:06

Mx , Bran le screen qui est posté ici meme screen qui demontre belle et bien un WH celui ci je l'ai eu sur votre site tel qu'il est la aucune retouche je peu te le garantir a 100% c'etait se screen et non celui qui est sur le site dtc actuellement . On est trois Neo a l'avoir vue le jour meme ou il a ete posté . Je vais voir si il est encore possible de voir la video je vais prendre le temps de le faire mx .
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:35

Regarde la vidéo léo parce que la on tourne un peu en rond qd meme si tu peux me les transmettre egalement sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:00

Oui je veut voir aussi moi srx moi je pense qu'il ont cheater mais sans vidéo jpeut pas le prouvait alors j'attend la vidéo =)
Parce que aprés la wars trop bidon les mx etc... >< enfin moi je croit ce que je voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
INCONNU




Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:58

faut rester sympa kand meme les gars, on respect l'un l'autre, Mx, g vous respect tous ms Husky ds ta team vraiment dit des choses impoli sur notre forum. Pour moi , perso, il faut lui apprend a grandir un peu. C dmg si la fin est c ca apres le war. C pr ca gévite un peu le war , g ne fais ke des duesl lol! .
Franchement on sait tous ke Leo + VLSFont un niveau apeu près à Dark+Vista (ki campe super bien = 1 atout pr le war), c normal d'être étonné kand ils ont un score c ca ds war. Surout le Husky + Ecarlate ds ta team, g joué et g trouvé k'ils ont un truc assez bizzare ( surtout Ecarlate), il tire prende régulièrement de HS (3/4) ou tirer avant. G me demande comment il sait ke g prend le chemin la, et comme g change assez regulière a chake fois g mort. Ms bon, gespere ke vous rester kand meme pr jouer, c un jeu, faut ps cheat , ni impolie pr rien.
Le temps récents , g trouve il y a plein des gens viennent pr chercher des histoires ac notre team. Ca , c débile vraiment, c tte le team BTK là. Si vous voulez vraiment un war sans cheat, sans insulte , à ce moment la , venez nous chercher; sinon tjs des histoires bidon et plus tôt nul.
Pour MAgic : g ne suis ps d'accord de ta maniere parler sur notre team; tes c moi, on netait ps la , faut pas juger No notre team; on es kand meme une ekip soudé, tu joue bien ms si tu veux, le je en strat ne dépend ps à un seule perso, si non, CSS peut existe sans besoin la team. G'ai kand meme l'occassion de jouer un tournoi CS avant, un gars tres fort besoin kand meme ses coéquipiers pr jouer le strat et comme on a dit ds le war , l'essentielle n'est pas de tuer ms de gagner le map. Et tu ne peux pas dire ke si il y a Elevage , il y a un jeu, moi g trouve mem si il y a un admin de notre team sur serveur , ca passe normalement bien; G'espère t'es d'accord ac moi si non d'autant pr moi. Dsl pr etre si franc ms c mon caractère.
C tous ce ke g voulais dis et tjs bien dis lol!
Bon wek les gars et gespere c termine ici lhistoire entre vous
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:42

Bien
ecouter moi tous

le soir de la war ou je n'etait pas present,leo et vista mon demander d'aller sur votre site.J'ai vu le screnn comme il etait.Vous ne pouver pas acuuser les autre car je l'ai vu de mes propre yeux.Maintenat c'est votre bonne foi ou la notre ki fera la difference.De toute facon,les cheater ne merite pas de jouer contre nous et nous on ne meriton pas de jouer contre vous si on cheat.la chose ke je ne supporte pas ,se sont les cheater et les fils de **** qui se la pete.bien,la war est passer.l'histoir ne sera pas resolu et je m'en fiche mais la prochaine fois faite attention.Je regarderai les video et je vous donnerai un avi.quand a ceux qui critique notre team ou notre facon de jouer,donc toi magic ou mump en l'occurence,moi je fais confiance au membre de ma team.alors celui qui arrive pas a ecouter un ordre en war et ki rush en solo comme un con ca aussi je ne suportte pas.va pas peter plus au que sont cul.si tu veux jouer la grosse tete,tu la joue pas dans ma team.ya un proverbe neo qui dit:"soit tu marche au pas,soit tu t'en vas"je te laisse mediter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:48

desoler si je suis mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Contenu sponsorisé





War  NEo Vs DTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War NEo Vs DTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Proposition de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser