°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 War NEo Vs DTC

Aller en bas 
+9
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Ultimate
£L£VAG£
°•°Ñ£Ø•°•Vista
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
lyd80
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon
Leonidas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dtc JUJU
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:37

Salut les Néo, je voulais vous faire part d'une petite enquette que notre team a mené pour nous disculper, et a notre grande stupéfaction nous avons découvert que vous n'étiez pas blanc comme neige^^. Personnellement je n'est rien contre vous et ma team non plus, nous vous avons toujours respecté et vous respectons toujours, mais suite au événement de ces derniers jours quelques doutes surviennent.... Je ne veux en aucun cas que ceci nous mettent en conflit, mais faire taire ces médisance a notre sujet et repartir du bon pied en essayant d'oublier tous sa et de repartir comme avant!!! Very Happy Je site (vista): "Ok alors la c'est la meilleur, vous nous pétéz la geule, et accusés VLSF de cheaté car il tire sur les pieds, vous savez meme pas ce que c'est un full, alors ? On voit bien que vous n'avez pas d'experience, et donc vos scores ne refletent pas votre experience de jouer, mais de cheaté ....."


Maintenant place a la preuve.........


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dtc juju
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:29

voici le lien de la video
Revenir en haut Aller en bas
dtc juju
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
dtc JUJU
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:33

h t t p://w w w. megaupload. com/?d=J2TVKEK4
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:33

Je vien de voir la video et je cherche toujours le soi-disant cheat...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:24

Dtc JUJU a écrit:
Salut les Néo, je voulais vous faire part d'une petite enquette que notre team a mené pour nous disculper, et a notre grande stupéfaction nous avons découvert que vous n'étiez pas blanc comme neige^^. Personnellement je n'est rien contre vous et ma team non plus, nous vous avons toujours respecté et vous respectons toujours, mais suite au événement de ces derniers jours quelques doutes surviennent.... Je ne veux en aucun cas que ceci nous mettent en conflit, mais faire taire ces médisance a notre sujet et repartir du bon pied en essayant d'oublier tous sa et de repartir comme avant!!! Very Happy Je site (vista): "Ok alors la c'est la meilleur, vous nous pétéz la geule, et accusés VLSF de cheaté car il tire sur les pieds, vous savez meme pas ce que c'est un full, alors ? On voit bien que vous n'avez pas d'experience, et donc vos scores ne refletent pas votre experience de jouer, mais de cheaté ....."


Maintenant place a la preuve.........



cordialement.


Les NEO ne sont pas blanc comme neige , Qu'est ce que tu veux dire par la ? Va au bout de tes pensées .
Et pour ta gouverne JuJuliette lol! la 1er war Neo vs DTC il y avais leon qui nous a fait mal tres mal meme il n'y a eu aucune suspition a son sujet demande a mx je lui est dit moi meme qu'il joue super bien . Mais la serieux c'etais plutot anormale de voir que l'on ete deux ct a balancé de la flash comme des pig et qu'au final on manger comme meme des HS .
Et par la meme occasion la premiere war ete beaucoup plus sympatique que la 2eme sans parler de cheat ou no cheat ..... juste au niveau du respect y en a quelque un qui merité des coups de front lors de la 2eme joue la carte de la provoque derriere son Pc c'est facile ,sa te pourrie l'ambiance sa te casse les couilles et apres sa te demande d'accepter leur excuses mais putin mon petit va te faire Exclamation Exclamation . Dans une salle reseau le LYS ECARLATE il serait pas ecarlate mais eclater Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:13

LOL bon je pense qu'on va peut etre essayer de refaire une war pour le fun histoire de se detendre un peu (je propose ce weekend apres le bac c'est mieux) et voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

°•°Ñ£Ø•°• Leonidas a écrit:

Les NEO ne sont pas blanc comme neige , Qu'est ce que tu veux dire par la ? Va au bout de tes pensées .

Il a posté une soit disante video prouvant que VLSF cheat...mais c'est de la merde, il sait pas ce que c'est un full...

http://www.megaupload.com/?d=J2TVKEK4
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:39

Siisi ta mi mon blazze a la fin de la video T un ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

dsl pour mon language mais les gars je vous est enculer avec mon full auto et la pillule a du mal passer pour que vous essailler de prouver un truc improuvable dite vous que sa fais 3ans que je suis un bourrin en niquant tres souvent au full alors venez pas m'apprendre que c pas possible car yen a ras le cul qu'on me dise que je cheat dés que je fais un HS grace au full jai été ban de call of cuda et des deux AJAC a cause de sa donc péter moi pas les couilles ici car sava ménerver dés que je vais vous voir sur un serv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

cheers GG les DTC pour votre petite video ......Non c'est vrai la zik les petites ecriture sympatique rien a dire .... vous avez l'air d'etre bon en tous se qui concerne le montage photo & video Non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

Hahahaha +1
Tous sa pour dire que VLSF cheat pas fallait pas Wink
Sérieusement ya aucun cheat sur la vidéo , vous voyez HS <ha un cheater !!!>
FAut arreter sérieusement , la en ce moment quand je joue on me le dit a chaque fois !!!!
Et sa m'énerve Evil or Very Mad
Mais bon dans les serveurs privées je pense qu'il y a 75% de personne qui sont rageux => noob & le reste des 25% qui te disent GG Very Happy
Et sa sera toujours comme sa :p
Bon sinon vue le nombre de message qu'il y a eu a ce sujet & le nombre de fois vue je pense qu'il faut close la lol!
Peace and love , c'est du passé vivons le jour
Neo Powwer ! king
Revenir en haut Aller en bas
dtc husk
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

je fais sa joliment, en tant que TDC. représentant pour ce message des Dans Ton Cul !

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------TOPIC CLOS --------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:23

en parlan de sa j ai vu un des dtc (je ses plus le quel)qui jouer avec un walack sur un server je croi que c etai celui des ajac
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:33

Pour info je vous le dit pour vous montrez d'une part la bonne fois de notre team je viens de virer un excellent joueur de ma team qui WH et je le repete devant vous chaque joueur qui triche se vera exclure d'une part de ma team et du server(qui arrive bientot),et du votre si possible, j'espere que tous va rentrer ds l'ordre maintenant!!!et lys presente tes excuses a léo sil te plait.Sur ce , bonne chance a moi pour le bac !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Invité




War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:45

a si s etai dtc juju je me rapelle apre avoir vu la video que je trouve plutot bizar mes bon sa nest pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:49

Ta viré qui Mx ?????? JuJu ????? parce que juju ete la le soir de la war un peu chelou alors si tu la viré pour WH pourquoi il n'y aurais pas eu Wh se soir la ???
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

bon aller je STOP cette histoire le topic est clos a partir de maintenant ...

- - - - - - - - - - - - - - - - CLOS - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War  NEo Vs DTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: War NEo Vs DTC   War  NEo Vs DTC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War NEo Vs DTC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Proposition de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser