°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo

Aller en bas 
+4
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
LoGiTeCh™
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
£L£VAG£
8 participants
AuteurMessage
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:17

Yo a vous

Tous d'abord merci a vous,lorsque j'ai crée cette team,je ne pensai pas que ca evolurai aussi vite.nous avons eu un serveur,un site,un forum et plein de membre.Nous avons eu du plaisir et des coup de gueule.mais si vous avez lu le poste de Leonidas,vous comprendre les raison qui me pousse a vous dire ca:j'arrete d'appartenir a la team neo.Nous avons eu un debut et un succes fulgurant,mais la ca n'avance plus,il ya quelque temps,j'avai mi un post avec ecrit:"avenir des neo"a part 1 ou 2 membres,cette avertissement na pas remuer des masses.Maintenant,je suis obliger de partir.j'ai egalement besoin d'evoluer et j'ai besoin que ma team me suive.Je suis d'accord ca reste un jeu mais appartenir a une team est une autre histoire.je vous dit en revoir,et meilleur continuation,j'espere qu'apres notre depart,vous continurer d'evoluer vers le haut.je vous laisse entre les main d' L_ECTRO,tu sera mon sucesseur romain.je pense que tu sera t'occuper de la team.Merci de m'avoir donner du plaisir.LONGUE VIE AU NEO.



"Pourquoi souffrir
Alors qu’il suffit de partir
L’enfer ou le paradis
C’est une autre vie
Pour ceux qu’on aime
Ils se souviendront
Puis ils oublieront
Et a chaque Duel
Je leur dirais "Je vous aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:30

Comme le dit elevage & Leo moi aussi je vais partir , maintenant que j'ai un compte steam Smile
Mais je viendrai toujours vous buter lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoGiTeCh™

LoGiTeCh™


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : 93170 :o

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:14

°•°Ñ£Ø•°•Elevage a écrit:
lorsque j'ai crée cette team

Ah bon O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawteam.fr/
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:58

°•°Ñ£Ø•°•Elevage a écrit:
Yo a vous

Tous d'abord merci a vous,lorsque j'ai crée cette team,je ne pensai pas que ca evolurai aussi vite.nous avons eu un serveur,un site,un forum et plein de membre.Nous avons eu du plaisir et des coup de gueule.mais si vous avez lu le poste de Leonidas,vous comprendre les raison qui me pousse a vous dire ca:j'arrete d'appartenir a la team neo.Nous avons eu un debut et un succes fulgurant,mais la ca n'avance plus,il ya quelque temps,j'avai mi un post avec ecrit:"avenir des neo"a part 1 ou 2 membres,cette avertissement na pas remuer des masses.Maintenant,je suis obliger de partir.j'ai egalement besoin d'evoluer et j'ai besoin que ma team me suive.Je suis d'accord ca reste un jeu mais appartenir a une team est une autre histoire.je vous dit en revoir,et meilleur continuation,j'espere qu'apres notre depart,vous continurer d'evoluer vers le haut.je vous laisse entre les main d' L_ECTRO,tu sera mon sucesseur romain.je pense que tu sera t'occuper de la team.Merci de m'avoir donner du plaisir.LONGUE VIE AU NEO.


Oula il c'est passer des choses apres mon depart de quelques semaine puisque j'avais le bac a passer !
Mais Elevage une petite préssision euu c'est moi qui est creer la Team ! Apperemment on a oublier qui j'était ?!
Même si apres que les anciens membres nous est quitter comme logitech et tout... j'allais arreter moi même la team mais tu a ensuite recruter massivement des membres donc je me suis dit bon on va essayer de continuer a la gerer mais la je vois que parseque certaine personne on steam ils veulent quiter la team ! Bizard ? Sa veut dire que la team a servit juste a certaine personne d'avoir une team et donc d'en profiter n'ayant pas steam ?!
Je tient a dire que je vais pas te retenire et que je respecte ton choix ainsi que celui de Leonidas , mais si vous vous baser juste sur le fait qu'il y a des perssones qui n'ont pas steam comme moi ou encore que certaines personne cheat , mais qui cheat ?? les autres membres des autres team ?
Et si tu dit que " que ta team te suive " ??
Ok ta fait ton choix mais pourquoi enfoncer plus la team a croire que tous le monde veut la quitter .
Mais bon ce qui veulent la quitter ben qu'ils reflechissent avant mais je vais pas vous retenire .
Si vous pensser que sa va mal aujourd'hui j'espere que vous trouverais une meilleur team !

Vous allez peut être trouver que j'ai un comportement bizard et que je m'ennerve mais voila je dit se que je ressent et puis c'est tout !
Je tient a dire que je ne suprimerais pas la team et que je recruterais des autres membres même si il reste que moi .
Je repartierais dans de nouvelles conditions avec de nouvelles bases et essayerais d'être un peut plus présent .

Voila j'ai dit se que je devais dire pour faire bouger les choses , donc se qui veulent quitter aujourd'hui la team je ne vous retient pas malgres les bons moment qu'on a passer !

Sur ceux je vous souhaite de bonne vacance et pour se qui quitte la team a bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

tu ma mal compris alpha,lorsque j'ai dit crée la team,je parle pas des neo,je parle de la team actuel,et je n'ai pas oublier que tu existe.Je ne suis aucun cas les chef ou koi ke se soit,quand a moi,je n'ai pas eu steam grace au neo,je l'ai payer de ma poche,leonidas pareil.Je ne cracherai jamais sur les moment passer avec les neo.Quand au fait d'enfoncer les autres neo,je ne vois pas le rapport,je n'ai en aucun cas demander a un neo de me suivre ou d'arreter,ce n'est pas mon but.Je ne sais pas encore ce que je vais faire,mais je souhaite que les neo continue leur chemain,la seul difference c'est que se sera sans moi.Nous voulion des compte,avec des pub ou n'importe mais depuis que la team a commencer a bien etre structurer,combien de membre on eu steam?je suis pas la pour tous faire aussi.je donne du mien vous en donner aussi.je n'ai pas senti de retour vers moi,alors ca na plus de sens pour moi.
Je sais que tu passi ton bac et que tu avit pas beaucoup de temps,c'est pour ca que j'ai demander a l_ectro de s'occuper du reste de la team.maintenant c'est a vous de voir.
Alpha,tu a jouer sur de vrai serv avec mon compte,tu a senti la difference nan?ben moi aussi.si tous les membre se payer steam ,tu pense que je partirai apres tous le boulot que j'ai fait?j'en ai marre de jouer sur des serv cracker,remplie de cheater et autre grande gueule.
Voila,c'est les raison qui me pousse a avancer.Je tien a le redire:
JE NE SOUHAITE EN AUCUN CAS QUE DES MEMBRE ME SUIVE.Agisser selon votre volonter.je serai toujour dispo pour vous et je passerai toujour sur le forum.si je epux vous aider,je le ferai avec plaisir.

longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:25

Ok bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:51

Aplha je comprend ta reaction c'est tous a ton honneure de dire se que tu pense
Moi mon compte steam je l'avais avant meme d'etre Neo et ma decision a ete murement reflechie se n'est pas une decision sur un coup de tete etant donner que je m'entender a merveille avec vous tous .
Mais jouer sur du no steam sa me saoule et toujours pas de date ou autres fixer pour entrainement , les wars c dernier temps sont innexistante comme j ai dit ds mon post c'est un tous cumulé et non pas les gars ou l'ambiance de la team qui fait que .....
Si je retiens l'ambiance et la sympatie de vous tous je serais tjrs Neo mais sa sa ne fait tous
J'espere que vous me laisseré mon compte valide que je puisse vous salué de temps a autre
Bonne route les NEo Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Ne vous inquiter pas vous serait toujours le bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:59

mes sentiment sont les meme que leo,je serai toujour la pour vous mais ma desision est deja prise,je ne revien pas en arriere

longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

Merci alpha Wink sa restera tjr un plaisir de discuter avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:23

Citation :
Mais jouer sur du no steam sa me saoule et toujours pas de date ou autres fixer pour entrainement , les wars c dernier temps sont innexistante
Beaucoup on des exam sont pas encore en vacances comme moi :p
Donc faut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:26

Je sais dark mais ma decision est prise et j'ai pas ete mal honnete je l'ai poster pas partis comme un voleur ou rester sans donner de reponse ou rester inactif .
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:30

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je vous comprend depuis que j'ai steam c'est autre chose, si on veux que les neo garde leur Statut de PGM xD, il faut que tout le monde est steam la y a pas a chier, je vais créer un new post pour parler de sa car la je suis un peu d'accord avec Elevage et Leo... J'espère qu'on joura toujours ensemble VOUS ALLER ME MANQUER LES GARS No Sad No Sad No Sad
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:17

Pourquoi quitter la team neo pourquoi pas attendre que tous le monde a steam Very Happy
Moi j'ai pas trop envie de quitter la team enfaite Wink
J'aimerai que tous les membres on steam cheers
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Moi comme je vous l'ai dit je termine mon bac et je me le paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mup
Invité




Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

Le concept était bien, avec les pubs on a des comptes steam et après on aura un serveur
Dommage que ça n'ait pas marché.

++ les gens

ps:je vais essayer me trouver un compte steam mais rien n'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
mup
Invité




Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

allé hop je rajoute chercher ocmtpe steam dans mon pseudo msn
2min après j'en avais un
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:25

c'est dommage magic que tu commences a chercher juste après un depart ...
Revenir en haut Aller en bas
mup
Invité




Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:22

j'avais déja cherché avant à la fnac mais il ne vendait pas css seul donc je ne l'avais pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Empty
MessageSujet: Re: Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo   Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est passer elevage ??
» Quitter la team ?!
» Elevage,Le Retour xDDDd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser