°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quitter la team ?!

Aller en bas 
+6
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Leonidas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:35

Voila ya des choses qui me plaise pas trop , la nouvelle team dèja .
Pas les joueurs de la 2éme team mais la façon dont elle a était crée assez rapidement , dèja que les °•°Ñ£Ø•°• ont a jamais fait de wars !!!
Chaque fois il y a eu un "imprévu" ou autre , aprés on a jamais fait genre des tactique etc ... ensemble .
Moi je chercher une team qui avait un serveur :
Donc sur ce point pas de souci c'est même cool Wink
De bon joueur , une bonne ambiance :
La dessus aussi ya rien a dire on a un bon forum qui le prouve , actif non stop , de bon joueur cheers
On aurait pas du recruter tous de suite sans avoir fais au moins quelque wars etc ...
Je sais pas si je vais quitter la team ou rester mais bon je voudrais savoir un peut vos impression les °•°Ñ£Ø•°• , scratch
Sur ceux bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

Si il n'y a que sa Dark no prob pour moi j'ai mis moi meme ma candidature et mon activiter NEO en suspens discuter s'en entre tous les ancien NEO Moi no prob je ne serais pas perdu toute facon vous savais ou me trouver Wink Leo y en a pas 40 Lol
et si vous ne voulez pas de la NEO II je reprend les joueurs lol pour en faire de beau et vrai spartiate Laughing
Allez ciao juste une chose a vous dire par experience si toute la team n'est pas Ok pour la NEO II ne la faite pas vous perdrez trops joueurs par la suite croyer moi les amis !!!!!
Leo en mode Suspen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:49

Et perso je trouve sa con que tu quitte les NEO tu est un tres bonne elements au seins de la team NEO 1
Vous avez un bon forum un bon serveur une bonne ambience ne fouté pas tous sa en l'air juste pour une team Bis
Et je trouve logique que tu ai cette reaction il est vrai que sa peu etre ete un peu vite ou pas assez de dialogue a se sujet entre vous
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:51

Oui mais Dark n'est pas trop d'inquietude , puisque au niveau de la Team °•°Ñ£Ø•°• on est composer des principales joueurs et on feras les wars comme d'habitudes , ce groupes restera fermer comme 1 seul team !

La team NEO II est juste une annexe car il y avait beacoup de joueurs qui voulait être recruter donc cela aurai tendance a trop charger la premiere team .


De plus on s'organisera comme d'habitudes et on procederas au tacktiques aussi....

On resteras liée comme au depart !

Bon j'attend les autres reactions des membres .

Je tiens a dire que sa serais dommage de quitter si précipitamment la team ! te un bon joueur et on veux que tu reste dans la team
Reflechie bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:55

ouai bah c'est vrai que la 2eme team arrive trop to psk deja la 1er on ete pas bien stable
-jamais de war
-jamai d'entrainement tactick
-on a jamai fait de strategi

la team 2 arrive trop tot mais il ya de bon element dedan :p je croi meme kil son plus fort que les neo 1 :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:01

Alpha ne fou pas la merde dans une team aussi solide que la votre juste pour un trop plein de demande de recrutement crois moi sinon il von partir aussi vite qu'il son arriver tes tres bon joueur de la 1 .
Sinon moi No prob je poursuivré mon projet spartiate ^^ t'auras cas juste me revoyer tes news playeur de la NEO II Very Happy
Pour moi si sa se poursuis pas NEO II no prob !!!!
Lol et si sa ne continue pas NEO II refiler moi vos joueurs recruter Lol j'en ferais des beau et vrai spartiate .
Et si NEO II vous ne le garder pas pkoi je ne poursuiverais pas mon idee de team spartiate avec les joueurs de NEO II lol! comme sa on a une war NEO vs Spartiate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:06

D'accord avec alpha... Mais arretez de dire la 1 est pas pas prêt pas stable ect ... sa changera rien a la team neo 1 vous pourrais toujours vous organisé pour le war, stabiliser la team etc ...Imaginer que la neo 2 serai une team comme les autre mais en relation avec les neo1 ... En faite je c'est pas si vous avez compris le sens de cette team Annexe.
Mais je ne veux pas casser la team donc si vous voulez on peut arrête le projet
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:08

Non ne l'arreton pas pusque on a commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:12

Je demmande juste a dark de reflechir c'est tout !

Pourquoi quitter la team lorsqu'on est en pleine remonter ??!!

Cette team annexe est comme une autre team comme la dit L-ectro !


Et c'est koi qui te gêne le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14

Il faut prendre cette team annexe comme une team a part une nouvelle team qui a rien a voir tu voi se que j'veux dire ????
Explique nous se qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:18

Parseque moi j'ai vue des Team ou ils etaient 50 et sa devenais n'importe quoi !!*


Alors que la c'est mieux organiser !
On a bien 2 bloc divisés !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:24

putain sa doit être le bordel de géré 50 membres, je plain le gars qui s'occupe de sa, y doit péter un câble
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:29

Ouai c'est la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:33

Alpha on stop la 2 sa par trop en couille
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:40

Ouai stop la !


On reprend comme avant les NEO Smile
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon

°•°Ñ£Ø•°•Ardillon


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Rennes (pour études) sinon LaRochelle City :xD

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:48

Mais ouai Dark, le truk c pas kon va devenir 30 Néo (enfin si) lol, mais bon c 2 teams indépendantes reliées par 3 membres (Alpha, Elevage et L-ectro)!! en gros la team 1 (nous) va s'organiser sans se soucier de la team 2 et vise versa!! on est du même clan, mais chacun de son coté!!

donc ca sert a rien de se barré en pétant 1 plomb surtout que tout les membres s'entendent bien et se connaissent pas mal déja!! (enfin a travers des faces de Térro ou de CT, mdr) donc réfléchit mec, mais j'suis pas sur que ta réaction soit vraiment justifiée, ou alors t'avais pas complètement compris le concept!!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:50

Ardillon on a décider de suprimer la team NEO II car cela a creer trop de probleme !

Toute fois le projet de creer une 2 eme team n'est pas resilier , on pousse le projet !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:51

Trop tard sa a vraiment trop foutu le bordel la team 2 a était supprimer
on jour le projet revéra le jour vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Elevage va parler   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:00

Je vien de rentrer du taff,il 4 H du mat,je verifie le forum comme tous les soir(et ouai,je boss grave pour la team xDDDD)et la je vois koi???rien pasque j'ai pas allumer la lumiere dem a chambre xDDDD(nan je deconne).la team ki a des sousi!!!!

Ok ,les amis,car je pense quond peut utiliser le terme ami entre nous.La team neo II etait un projet,nous avion demander l'avi des membres de la team,c'est la raison du post sur le forum.Pas grand monde c'est manifester.nous avons prit ca pour un accord commun.Le fait qu'un seul membre soit opposer au projet me suffit a annuler la 2eme equipe.Je suis partit du principe lorsque alpha ma dit que les neo allait rennaitre ,c'est que je voulai une team soudé.je veux l'accord a l'unanimiter sinon c'est pas la peine.La team neo II venait juste d'ouvrir,ca ne pose pas de probleme.Il ya aussi du vrai dans ce que vous dite les mec.La team n'est pas mal organiser,mais elle manque de coéshion,nous n'avont pas encore eu de vrai war(mais la faute n'est pas du a l'organisation de notre team)nous n'avont pas eu de session d'entrainenment.,pas de réel tactique ect ect...la faute est a rejeté sur moi aussi,je post des message pour des session d'entrainenment ou des war,mais je ne concretise pas la chose.

Deja ,dargollum,je m'adresse a toi,sache que tu est un membre important dans la team neo et tu l'est autant que chaque personne qui compose cette team.Je l'ai dit et je le redit:"NOUS SOMME UNE TEAM"alors on reste uni,et soudé.Je te connais avnt qu tu soit neo et je t'apprecie beaucoup(je te leche pas le cue la xDDD)la seul reproche que je peux te faire,c'est de ne pas avoir repondu tous de suite a l'annoce du projet de la 2eme team.mais heureusement ,maintenant tu la fais.Alpha a fermer la II team.Ce qui resolu le probleme.Je te laisse le choix dark.Contacte moi si tu veux en parler.


MAINTENANT CE MESSAGE S'ADRESSE A LA TEAM :Le coup de gueule de dark et des autre me fait aussi reagir.La team reprendra du poil de la bete et on va carburer niveau war et niveau entrainement,Que se qui m'aime et qui sont d'accord pour continuer l'aventure dans le bateau des neo Leve le poing et crie:NEO FORVER!!!!!! xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:40

Ben je voie que ce post a fait beaucoup parler & réfléchir je pense que c'est mieux maintenant de bien refaire les choses dans l'ordres .
Je veut pas être non plus celui qui "fou le bordel" dans la team mais j'ai dit ce que je pensé Laughing
Je compte bien rester chez les °•°Ñ£Ø•°• !!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:54

°•°Ñ£Ø•°•darkgollum a écrit:
Ben je voie que ce post a fait beaucoup parler & réfléchir je pense que c'est mieux maintenant de bien refaire les choses dans l'ordres .
Je veut pas être non plus celui qui "fou le bordel" dans la team mais j'ai dit ce que je pensé Laughing
Je compte bien rester chez les °•°Ñ£Ø•°• !!

Non, c'est tout en ton honneur d'exprimer ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Fay''s

°•°Ñ£Ø•°•Fay''s


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : clichy sous bois !!!!!

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:17

king Ouoooo dark reste °•°Ñ£Ø•°• !!!!!! Ouhooooo !!! ...
Putin g la larme a l'oeil mtn a coz de toi snif ! Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Inconnu
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•Inconnu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

Pour le sujet la deuxième team , g propose seulement c ca :
Pkoi ps réunir ds la première team ( pour moi les 3 : Carbone, Leo et Magic Ulitm sont ok).
Les novos doivent être fort ou pls fort ke les anciens (car on a ps besoin le nbre, on a besoin de qualité king ).
Faut les tests (c g faisai pr entrer ds certaines teams avant, ds ce cas Alpha ou Dark peuvent prendre en charge) lol!
Le nbre de recrutement est limité car si non c vous voyez c la bordel mtn.
Donc en gros : ps deuxième team , une team unique et il faut fixer un peu le seuil des membres.
Bon wek et bon frag a tous.
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:29

C'est vrais que ce sujet a fait relechir comme quoi dites les choses qui ne vous plaisent pas et dites les vites !!
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

ok dark ,ca fait plaisir a entendre.Maintenant je veux juste savoir si on recrute encore ou si c'est finit.si c'est fini,on va s'entrainer,mias on en prend encore,encore une fois les condition sont a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Contenu sponsorisé





Quitter la team ?! Empty
MessageSujet: Re: Quitter la team ?!   Quitter la team ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la team ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la Team NEO
» Projet Team
» Membres de la Team !
» Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser