°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage

Aller en bas 
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°
Invité




presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage Empty
MessageSujet: presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage   presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:48

Yo a vous tous

Mon nom est Neo elevage xD,j'ai 21 ans,je bosse comme agent de securiter ,j'habide en Alsace,je joue a css depuis +6 mois,je pense savoir me drebrouiller un peu^^.La team neo existe depuis belle lurette,mais nous avons decider de la remanier et de la customiser.Alpha est le createur de la team.Nous avions notre serveur perso mais manque de pot ,il est down^^
Si nous compton les nouveau membre nous devont etre 10 environs et si nous comption tous les ancien membre nous devont etre env 20.
Siim est le createur du forum et le gerant technique de la team xD
Mon serveur prefere est Reolad paradise.Vous pourer me trouver la plus part du temp la bas.Avant j'etait egalement sur call of couda mais un trou duc ma banni et depuis niet><
voila c'est ous pour la petite presentation,la suite des autre membre va arriver.

Good Game a Vous
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage Empty
MessageSujet: Re: presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage   presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05

Toi aussi tu t'es fait bannir de couda XD
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation °•°Ñ£Ø•°•Elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation siim
» Elevage,Le Retour xDDDd
» Elevage prend la porte et racroche les gants des Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Presentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser