°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Line up 1 Line up 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Line up 1 Line up 2 Empty
MessageSujet: Line up 1 Line up 2   Line up 1 Line up 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:45

moi jsui suis pa toute afait daccor pour tla team N°2 psk apres ce qui son dans lanex c comme si on les jettai lool

moi ske je propose on equilibre tous on fait 1er line up de 10 et la 2eme de 10 comme sa c bon Very Happy et on met pa les ancien d'un cote et les neauveau de lotre on cree 2 line up jessayerai de fair 2 serveur :p car avec google on gagner assez pour 2 serveur com sa la line up 1 a ses war et la line up 2 a ses war Very Happy moi je vai dans la line up 2 et je me chargerai des recrutement Very Happy et tou si sa march Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Line up 1 Line up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 Line up 2   Line up 1 Line up 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:06

Alors la je suis pas d'accord sa ne veux pas dire que la 1 sera les "PGM" et la 2 les "PLOW"
Déjà avec carbone, peut être des ex thc, d'autre bon et moi, tu trouve sa une team rejeté b1 purée je c'est pas se qui te faut, en plus je suis pas pour l'idée des 2 serveur, mais plus pour l'agrandissement du premier car si il y a deux serveur c'est comme si on séparé les 2 team. Donc pour moi se qui faut faire c'est laisser la 1 comme elle est est faire un bon recrutement au nivo de la 2 voila tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Line up 1 Line up 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser