°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reglage serveur(admin,vote,map)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

bon,pour le serveur c'est bon ,on la,mais il faut regler encore des truc:

-les map(c'est en cours)pour l'instant siim,laisse que les officiel,apres on rajoutera les map quon veut

-les skin :on s'en occupera apres avoir mi les map)

-les admin,je scouate de plus en plus le serveur,et un admin ca suffit pas.Je sais pas ce qu'il faut pour etre admin mais il faut que je le devienne et d'autre aussi(probleme de ping,probleme de cheat,probleme de language,probleme de camp...)ya plein de raison qui font que il faut + d'admin

-les vote
:les voteban et votekick ne sont pas activer,il faut les mettre au cas ou un admin n'est pas la,pour ke les autre joueur puisse kicker les mechant player.


si je peux aider,je le ferai ,qu'on me donne du boulot

je pense que pour le serveurle moi prochain ,je pourrai payer mais faut imperativement que ce soit regler
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: Re: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

°•°Ñ£Ø•°Elevage a écrit:
bon,pour le serveur c'est bon ,on la,mais il faut regler encore des truc:

-les map(c'est en cours)pour l'instant siim,laisse que les officiel,apres on rajoutera les map quon veut

-les skin :on s'en occupera apres avoir mi les map)

-les admin,je scouate de plus en plus le serveur,et un admin ca suffit pas.Je sais pas ce qu'il faut pour etre admin mais il faut que je le devienne et d'autre aussi(probleme de ping,probleme de cheat,probleme de language,probleme de camp...)ya plein de raison qui font que il faut + d'admin

-les vote
:les voteban et votekick ne sont pas activer,il faut les mettre au cas ou un admin n'est pas la,pour ke les autre joueur puisse kicker les mechant player.


si je peux aider,je le ferai ,qu'on me donne du boulot

je pense que pour le serveurle moi prochain ,je pourrai payer mais faut imperativement que ce soit regler

T'as oublier probleme d'armes... Crying or Very sad

Il y a un autre truc (Alpha tu doit t'en rappeler), c'est que quelquefois on arrive pas a telecharger certaines maps (comme Alamo), est ce que ca a été regler???
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: Re: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

le problème c'est que ce qui on un css piraté peuvent pas être admin donc c'est pour cela qu'avec l'argent des pub on va payer un compte steam a tout le monde. Comme sa on pourra mettre tout les membres de la team admin...
Les map c'est simple il faut toute les officels + 2ou 3 AIM + 2 ou 3 AWP + des FUN ...
Les skin on fera un vote pour savoir les quelle mette

Voila ... Vivement que tout le monde ai steam


Good Game All
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: Re: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:54

Oui , faut savoir deja on a combien la et voir si on peut commencer a payer quelques comptent steam !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: Re: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:55

moi j'en suis a 112 $ donc 3 compte steam
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: Re: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Et tu peut payer directement la ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage serveur(admin,vote,map) Empty
MessageSujet: Re: reglage serveur(admin,vote,map)   reglage serveur(admin,vote,map) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage serveur(admin,vote,map)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Down
» new serveur
» serveur war
» Financement serveur
» Serveur Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser