°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas du tout organisee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

pff les 2 war ct pa du tou organisee c un truk de ouf mon frer on devai avoir 2 war on en a fait 0 pff comment c pa organisee vivemment que tou le monde a steam et on se deplace chez ladvairsair en plus yen plein war les gens il se barre -_- et meme moi je C pa fair les configue pour le plugin match tou sa
bah vivement que on se deplace chez ladvaircair psk la =S c la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon

°•°Ñ£Ø•°•Ardillon


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Rennes (pour études) sinon LaRochelle City :xD

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

mais arrête!! ca a mis 1H (d'accord) avt ke ca s'arrange mais kan ts les néo se sont barré c'était Nikel on pouvait la faire la War!!! on était 6vs7 mai ya 1 THC ki se barrait et c'était Nikel!!! vous avez fait N'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
darkgoll
Invité




pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

Je c'est pas du tous pourquoi on a attendu 1 h , regrouper les neo thc bannir/kick les (intrus) donner le mot de pass SEULEMENT a ceux qui font la wars , aprés réglé les truc du genre écran noir dés que l'on est mort etc ....
Sa ne doit pas mettre 200 ans , chez les N skill avant j'avais fais ma 1er wars c'étais nikel pas trop d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Invité




pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:15

Siim organise toi mec parce que la sa ete la catastrophe .Mais bon faut un debut a tous
Par ontre j'ai pas compris pourquoi vous ete tous partie ???? Sauf Ardillon et pony il me semble
Moi perso je m'en fou total mais un conseil si je peu me permettre faut plus d 'organisation parce que vous aller passer pour une team en carton avec des tel reports de war et sa malgres que vous ete en parti de bon joueur
Relie toi Siim parce que hier tu a soutenue a maiko un 6vs6 alors qu'a la base tu avais dit un 7vs7
J'espere une tite war un de ces 4 les gars sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:50

Leo a écrit:
Siim organise toi mec parce que la sa ete la catastrophe .Mais bon faut un debut a tous
Par ontre j'ai pas compris pourquoi vous ete tous partie ???? Sauf Ardillon et pony il me semble
Moi perso je m'en fou total mais un conseil si je peu me permettre faut plus d 'organisation parce que vous aller passer pour une team en carton avec des tel reports de war et sa malgres que vous ete en parti de bon joueur
Relie toi Siim parce que hier tu a soutenue a maiko un 6vs6 alors qu'a la base tu avais dit un 7vs7
J'espere une tite war un de ces 4 les gars sur ce bonne continuation

C'est pas vraiment sa faute...
T'inquiete on finira par vous explosez en war... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Invité




pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

lol! Pony du moment que sa se fasse dans la bonne entente et la bonne humeur no soucie .....

Evil or Very Mad Et faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Ami Pony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:49

Leo a écrit:
lol! Pony du moment que sa se fasse dans la bonne entente et la bonne humeur no soucie .....

Evil or Very Mad Et faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Ami Pony Very Happy

C'est juste de la provocation pour vous mettre la pression... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néo Inco
Invité




pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Si vous aurez une place   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:17

Re,
G suis de retour et si vous mankez une place pr le war, g suis prêt, n'hésitez ps lol! . Et ac plaisir de niker les deux team Thc (Sano est un peu pls fort ke moi) et Ulteam
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

Tout affet daccord avec siim , on etait mais alors pas du tout organisé au niveau du serveur et de la team .
Mais bon pas de panique c'etait les premiere wars c'est normal .

La prochaine fois faudra s'organisé plus sérieusement , je vais reflechir comment y procéder pour que tout se passe dans de bonnes conditions.

Mais bon ne vous decourager pas .
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

Un autre truc...
Faudrait qu'un autre membre ayant un compte steam genre Alpha, ait les droits d'admin du serveur...parceque j'avait l'impression que Siim avait un peu de mal et qu'il devait gerer seul les reglages du serveur. Je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:05

non tu te tromp pa du tou x) jarrivai a rien fair psk ya des joueur ki rentrai sur le serveur jetai aublige de les kick jdevai mettre le mode war de ke on redemarai la parti il etai tous slay psk il on la meme steal id donc 0:0:0 sa di kil avai jouer 2 foi le rounds a coze de leur steam id pfiou G cru jallai mouriri loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Contenu sponsorisé





pas du tout organisee Empty
MessageSujet: Re: pas du tout organisee   pas du tout organisee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas du tout organisee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Proposition de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser