°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!

Aller en bas 
+5
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
LoGiTeCh™
Leonidas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
£L£VAG£
9 participants
AuteurMessage
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:29

Bonjour

Bien je vais vous explique la raison de ce post.Hier,avec Leonidas,koenig et inconnu,nous playon sur le serveur.lorsque je me suis connecter,j'ai vu que tous partai en couille:round au couteau sans permission ni vote,player figer ou slaper ect ect.J'ai demander a leo si c'etait lui ki touchai au commande,il ma dit que non et effectivement ce n'etait pas lui mais koenig.je lui ai demander d'arreter de jouer avec les commande et il ma expliquer que le serv etait en vrac et qu'il essayai de le remettre en place.qu a cela ne tienne,je n'ai rien dit.Leo est venu poster un message coup de gueule et il avai parfaitement raison.je refuse que la team passe pour des bouffon ou des gens immature.je souhaiterai qu'a l'avenir,je sois consulter pour remettre des droit au membre de la team .mais maintenant ,il est tant que je fixe des regles qui devront etre respecter sous peine de sanction(plus de droit d'admin)je tient a prevenir tous les admin et furtur admin.une fois que vous aurer vo compte steam,je ne m'oppesair pas que vous soyer admin au contraire,plus il ya d'admin,plus il ya d'ordre.etre admin ne singnifi pas les plein pouvoir et le droit de faire ce que l'on veut.c'est une responsabiliter et je souhaite qu'elle soit prise en tant que telle.

Voici les regle a respecter:


-on ne ban pas de joueur sans motif valable.seul les cheateur et fouteur de merde seron bani.les cheteur peuvent etre banni par adresseIP donc a vie.les emmerdeur,vous pouver les bannir pour differente periode(5 min,1 joour,2H....)
-le kick s'applique pour les meme condition qu'au dessus
-il est interdit de slapper,frozer,blinder ect ect les autre joueur sans motif,vous pouver slaper un joueur ki camp ou ki deconne sans trops de graviter.On peut rigoler un peu entre nous ou avec d'autre joueur mais pas en abuser
-lorsque vous vouler changer de map vous lancer un vote pour demander l'avis des joeur
-pour la restriction des armes,vous pouver restreaindre les AWp ,auto sniper,flash et grenade que si les joueur present en abuse
-pour faire faire un round avec des arme predefini,vous dever demarrer un vote pour demander l'avis des autre joueur.on se faire plaisir de temp en temps et faire une petite surprise au autre,on est pas des flic aussi^^
-on peut delirer de tant en tant(donner m4,donner argent,teleporter,donner 500HP)mais de temps en tant.c'est a vous de gérer
-vous pouver mute les gens qui foute le boxon au micro
-avant de kicker,muter ect ect,vous dever avertir le joueur de se calmer.si il n'ecoute pas ,vous aver carte blanche
-ne toucher pas au commande RCON si vous ne saver pas vous en servir.JE vais crée un tuto prochainement avec comment utiliser les commande admin.


voila,c'est ce qui me vient a l'esprit(il est 3h30 ,je suis claker xDD)si vous aver d'autre suggestion n'esiter pas a m'en faire part


j'ai confiance en vous les mec et je sais que vous ne me decevrer pas.j'ai mi ces regle juste au cas au ou,comme ca,vous ne pourrer pas dire je ne suis pas au courant^^.



voila c'est tous


longue vie au neo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

D'accord avec toi sur tout... Wink

Je rajoutreai juste un autre motif de kick voirs de ban (courte periode si ils reviennent) pour les pings trop elevés...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

A voir aussi parce que beaucoup de monde serait d'accord : - si le serveur peu etre Exclu FR pas de polak , ruskof , roumain ou autres dès qu'il arrive sa fait laggé il parle on comprend keudal . lol!
Si on peu pas sur le serveur la a y penser pour les prochaines acquisition de sereur .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LoGiTeCh™

LoGiTeCh™


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : 93170 :o

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

Non non le mieu c'est de mettre le moin d'admin possible, plus sa sera organiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawteam.fr/
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:45

°•°Ñ£Ø•°• Leonidas a écrit:
A voir aussi parce que beaucoup de monde serait d'accord : - si le serveur peu etre Exclu FR pas de polak , ruskof , roumain ou autres dès qu'il arrive sa fait laggé il parle on comprend keudal . lol!
Si on peu pas sur le serveur la a y penser pour les prochaines acquisition de sereur .
Merci

Racistes, xenophobes, anti-ruskov... Evil or Very Mad Non je rigole je comprends ce que tu dis Laughing
C'est vrai que ca soule desfois mais ca ca me gene pas trop encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

LoGiTeCh™ a écrit:
Non non le mieu c'est de mettre le moin d'admin possible, plus sa sera organiser...

Pas d'accors avec toi logi Razz
Quand il n'y a pas d'admin c'est le bordel total...
Par exemple, hier en moins d'une heure j'ai vu deux cheaters (ecran a l'envers), imagine si j'etait pas la pour les bannir...ca aurait été le bordel. Alors on dit merci qui...?? Laughing
Le voteban c'est utile mais souvent ca met du temps a les bannir et quelque fois ils reviennent les cheatouse en plus... Mad

Donc ils en faut le plus souvent possible, et pour ca il en faut le plus possible... Idea
C'est vrai qu'il faut pas non plus mettre 20 admins mais en tout cas en mettre assez pour que le serveur soit couvert le plus souvent possible.

ps: c'est moi ou le serveur est down??
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:57

Il faut surtout se dire que a la base il n'y avait qu'un seul admin (Siim) mais quand il n'etais pas la c'ete le foutoir (cheater , awp a gogo ,insulte et compagnie ) et faut que l'on se dise que nous autres admin nous sommes des sous admin juste la pour viré les cheater , restreindre les awp ou autres quand sa deviens injouable pour tous , mute les mecs qui lache pas leur micro , ect... mais en aucun cas bidouiller les reglages du serveur jusqu'ici je n'ai fait que sa j'ai toucher aucun reglage juste changer de map quand une map ete demander par la majorité des joueurs sur le serveur . Ah j'ai oublier aussi kické un noob quand un NEO me le demander pour pouvoir entré sur le serveur parce qu'il ete plein lol! .
Maintenant quand un mec camp 4 ou 5 round d'affiler je le previens si il n'ecoute pas tant pis pour lui si c'est pour camper il vont jouer aux billes , quand des gars monopolise le voice je les previens si il n'ecoute pas arriver a un certains moment faut arreter de prendre les gens pour des cons alors je le mute et jusqu'a preuve du contraire les mecs on continuer de jouer et la map suivant il n'ete pas mute et il etait tous les deux calmé .
Je suis pas meilleur qu'un autre l'erreur est humaine . Electro , siim , dark , sont souvent sur le serveur si eux se plaigne de mes reactions si je suis trops dur ou non lol! je rend les armes Mdrrrr
NEOoooo PPPPPPooooooOOOOWWWWWWwwwwwaaaaaAAAAA !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:05

Non leo tes un bon admin la on est 5 admin on rajoutera alpha ! et G enlever koenig psk il faisai nimp O_o comme sa 6 admin sa va non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
INCONNU




Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Ok , tout a faire d'accord et pr moi c simple car g suis ps admin Razz . En fait g veux bein demander c ki Logitech; g vois jms sur notre serveur afro .
Voila Neo pOweR
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:45

CT un ancien neo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

°•°Ñ£Ø•°•Elevage a écrit:


-pour la restriction des armes,vous pouver restreaindre les AWp ,auto sniper,flash et grenade que si les joueur present en abuse



Je suis contre, la restriction des armes, il faut faire un vote c'est pas parce que l'admin est flashé ou pété a la grenade ou l'awp qui faut chouiné et la restreindre, les grenades ne sont pas abusés, quant aux awp je pense qu'il ne faut pas restreindre a 0 mais a 1,2 ou 3 si vraiment ca devient "genant".
Je suis pour la restriction a 100% de l'auto !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

Tout d'accord avec toi Elevage , en effet hier apres mon entrer sur le serveur je vois quil y a plus les votes ,de plus sa partai en couille !

J'avais demander qui avais fait sa et on m'avais dit que c'etait koening !!


Donc je propose de plus de restreindre certaint droit exemple un admin avec des restrictions , il pouras exemple juste kicker et banir ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:25

Vista j'ai jamais restreint les awp a 0 j'ai toujours laisser au moins 1 pour l'auto noob idem flash et grenade je n'y touche meme pas . Moi je dit trops d'awp tue les partie et tu le plaisir de jeu , trops d'awp c'est comme avoir un cheater sur un serveur .
Imagine un peu sur Dust2 chose que tu a du deja rencontré :Tu est CT Tu demarre au respawn go go go go !!!!! tu passe au middle awp au respawn terro et boummmmmmm in your head , et tes collegues passe direction B (bien sur si il ne se sont pas fait fumé par lawp en passant devant les portes ) et la en B awp dans le couloir Awp man et boummmmmm in your head et ta d'autres gugus de collegue ct qui passe au double porte idem en faite au respawn il sont 2 awp un qui gére middle + corniche et l autre la double porte et la Boummmmmmmm in your head sans compter bien souvent une voir deux campouses de chaque coté des portes . Bref la rage total Suspect ta qu'une envie c'est d'une bonne DISTRIBUTION DE COUP De BOULE !!!!!!
Serieux j'ai deja vecu se genre de schema me dite pas que c'est trippant c'est du meme sort qu'un cheater pour la seul et meme raison c'est quoi que tu fasse tu créve par des campouse , par des awp .
Tu peu reproduire se meme schema sur pratiquement toute les maps surtout aztec .
Restriction a 1 awp c'est que du bonheure cheers
lol! Bon je vais me coucher Lol parce que je rentre du taff et la je me relie et je suis meme pas sur que vous allez reussir a comprendre quelques choses Mdrrr .
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

xDDDD ma grande.c'est clair,ca m'arrive trops souvent!!!!surtout moi le rusher de niker que je suis.Je ferme yeux,je courre et je tire sur tous ce qui bouge !!!!!en general je restraint l'awp a 1 ou 2 par team,mais que quand les petit joueurs abuse et se mette a awper tous ce qui bouge aussi.l'autonoob,c'est tres chiant.je ne la restraint pas de suite ,ca reste une arme ,meme si c'est une arme cheater xD.mais si quelqun s'amuse qu'a la prendre et camp en plus,le je restraint.Moi aussi je ne touche jamais au grenade et au flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•SaNo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

completement daccord avec vous les gars :
ban tout le monde sauf moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!   NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE IMPORTANTE DE LA TEAM NEO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce tres importante pour l'avenir des Neo
» Fin de la Team NEO
» Team Speak
» Re Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser