°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas

Aller en bas 
+6
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
£L£VAG£
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Leonidas
10 participants
AuteurMessage
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:23

Salut tous le monde voila ma presentation moi c'est leonidas ou Leo pour les intimes lol! j'ai 26 ans Arrow 27 en Juillet Very Happy il me semble que je suis la jeanne calmant des NEO lol! donc respect or Headshot les enfants lol! .
Mon prenom c'est cedric j'ai 3 enfants , une femme I love you j'ai 3 chiens (2rott et 1 bouledogue francais) , un lapin nain et un lezard (pogona) pour les connaisseurs je c'est que sa n'interesse personnes mes betes lol! mes une presentation c'est une presentation Laughing .
Mes passions : Ma famille , Moto(j'ai un KAWA 750) , Css , cine et un tas d'autres choses ^^ .
Je boss dans la fabrication de pneumatique (si vous regardez les infos vous avez du entendre parler de mon entreprise lol! c'est un peu le boxon en ce moment )
J'habite dans le Nord 80 (Pres d'amiens ) tous comme mon pote Lyd ^^ .
Sinon au niveau de Css je suis pas un pro gamer mais je me debrouille pas mal , je suis assez gueullard mais No Stress Exclamation Exclamation c'est dans ma nature si je gueulle pas c'est comme si je respiré pas lol! .
Mes maps favorite : Office , Dust2 , Italy , Assault (quand sa camp pas comme des pig )
Mes Armes favorite : Deagle , M4a1 , AK , P90 , Usp , FN 57 , Sauer P-228 , Grenade , Flash , Fumigene (pour se couvrire sa sert par moment ^^ ) , MP-5 Navy .
Je ne suis pas une bete a l'awp ni au scout mais j'essaie de m 'entrainer sa peu servir en war ^^ .
Sinon a part tous sa je suis tres heureux d'etre parmis vous , vous etes tous sympa , je connais deja siim car on ete dans la meme team avant ^^ , j'essaie de participer un maximum et si je peu vous etre utile a quoi que se soit n'hesiter pas a me le demander financement serveur , Moderation , admin (ah Lol j'y suis sur le serveur fun Very Happy ^^ d'ailleur un grand merci a vous pour votre confiance ) .
Bon je pense avoir resumé un maximum de choses sur moi Rolling Eyes Wink Laughing .
Allez merci a tous d'avoir pris la peine de me lire lol!
NEO POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:47

Jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

gg ,j'adore,ca c'est de la presentation.je suis tres heureux que tu a rejoin no rang


longue vie a toi et au neo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:28

Parfaite la presentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:56

mdr trop bien ta prez' ^^
longue mais bien marante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:45

Bonne présentation Wink
Citation :
Mes maps favorite : Office , Dust2 , Italy , Assault
Un peu que t'aime dust2 on a fais un beau duo en mini wars NEO en CT tongue
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon

°•°Ñ£Ø•°•Ardillon


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Rennes (pour études) sinon LaRochelle City :xD

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Rrrooooo tu parles trop Léo!!! lol!

nan j'dèc , sympa ta prez' j'avoue, et Now j'suis plus le doyen donc ça m'fait chié mais bon, au moins ya 1 adulte, 1 vrai... lol
bon bienvenu a la °•°Ñ£Ø•°•Family, même si j'te l'ai déjà dit ya 1 bon moment!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

Oula belle présentation leo même sur tes animaux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:51

Ca fait une grande famille (si on compte les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:11

Comme sa vous me connaisser un peu plus ^^ j'ai dit se qui est demander le plus en general lol!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Koenigl
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•Koenigl


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

gg sur la présentation ,franchement bien ...., tadorb les mêmes maps que moi ,, moi je suis un pur rusher, la camp c 'est pas pour moi faut qu'on se voit pour appprendre a jouer ensemble ^^
sniff je crois bien que je me retrouve 3 ème au classement des plus vieux snifff ... enfin vive la jeunesse .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Empty
MessageSujet: Re: Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas   Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation °•°Ñ£Ø•°• Leonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation siim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Presentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser