°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste competence arme et map

Aller en bas 
+4
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
£L£VAG£
8 participants
AuteurMessage
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:53

yo les Neo

alors ;c'est ici que l'on va lister no competence,map preferer ect ect afin d'etablire une liste de competence et cela nous permettra de crée des strategi car la il est temps !!!!! xD


MOi:

Je suis sans doute le plus grand rusher de la team,je connais les map par coeur et connais les endroit ou risque d'arriver les enemie.Je ne suis pas fais pour tenir la position et empecher les enemie d'avancer ,mais pour foncer,ouvrir la marche et reperer des enemie.J'utilise beaucoup les commande vocal,alors ecouter moi quand je parle.J'ai comme arme de predilection pour le rush le P90.Je domine aussi au M4a1 et la kalash.comme arme de poing j'utilise beaucoup le p228 ou le deagle.je sais tres bien cutter aussi.Je suis un de seul aussi a utiliser la batteuse(m249).J'ai une bonne gestion des flash et grenade.j'utilise peu de fumigene(je pense que cela devrait etre pour celui qui fermera la marche a l'arriere pour eviter de se faire surprendre).J'essaye d'emporter le plus de gars avec moi.Le plus important pour moi ce n'est pas le nombre de deaht mais de kill ki compte.je suis un tres bon stratege et je reagi vite.Jaurai besion d'au moins 2 personne avec moi pour me couvrir.
Mes map de predilection c'est office,puis dust 2.


ARME DE POING
couteau :19/20(je pense etre un tres bon cutter)
glock:13/20
USP: 17/20
P228:20/20(2eme arme de poing)
Deagle:19/20(god like!!)
FiveSeven:13/20
Dual Elite: 19/20(je suis un cramer au ellite)

FUSIL A POMPE
M3:18/20(tres bonne maitrise)
XM1014:19/20(efficace sur office)

ARME SEMI AUTO
tmp:18/20
mac10:9/20
ump45:11/20
mp5navy:14/20
p90 25/20(ma meilleur arme ,l'arme du rusher née^^)

ARME AUTOMATIQUE
Gali:13/20
famas:12/20
AK-47:18/20(mon arce terro)
m4a1:19/20(mon arme en ct,je l'adore)
aug:17/20
sg552:16/20

SNIPER
sg550(auto ct) :18/20
g3sg1 (auto terro) :18/20
scout :16/20
awp:15/20 (je suis pas un bon sniper)


ARME LOURDE

m249:18/20(ca va j'ame bien )

GRENADE

hegrenade :18/20
flashbang :18/20
fumigene :6/20

voila a peu pret,a votre tour ,copier la liste des arme et modifier la .+un descriptif de votre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

bah la 1er line up c'est moi toi leo et vista et carbone bah carbon et vista se son des bon awpeur alors quand on est terro bah il nous couvre (moi elevage et leo) et on va pose la bombe et com sa ya 2 awp qui cover la bombe et nous 3 aussi =)

et quand on est ct carbone en A ou en B et vista en A ou B com sa un awp sur cahque bombe site et nous 3 on rest au milieu
comme sa si il son en A carbon il nous i je les ai vu il son en A bah on i va en A pour les empecher de poze la bombe =)

dite moi si sa vous plai carbone vista elevage et leo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:12

Sa fait une sacrée description affraid
Moi n'importe quelle arme sa me va :p
Car en wars il faut s'adapter a économisé de l'argent , on gagne pas toujours & l'argent augmente pas des masses
Il faut savoir tous les utilisés de toutes manière Razz
Même si l'ak-47 & le M4 sont les + réputés pour leurs puissance & leurs précisions ( encore faut savoir visée lol! ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:55

elevage tu n'est plus seul yoras un deuxiéme rusheur née avec toi Smile par contre j'aime pas trop le P90 je prefere la AK (mon arme favorite) mais comme sa lors de wars on peut rusher ensemble et a mon avis sa va faire tres mal si on est ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

alors leo elevage carbon et vista sa vou plai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:01

Yo all moi pour ma part vista carbonne siim pourront en parler on a play ensemble a la war contre les invertébrés je ne suis pas un super rusher pas aussi bon que l ami elevage mais je ne c'est pas resté en place avec un awp je suis stressé lol! l'idee de siim je la trouve plutot pas mal il est vrai que carbon et vista sont deux tres bon awpeur eux deux peuvent proceder a une bonne couverture elevage grimper sur son GSXR avec son p90 pour faire des damages et deux ou trois autres mi rusher mi snipeur mi poseur de bombe pour finaliser l'attaque .
Vous voyez se que je veux dire Very Happy j'ai fini mon week end de taff j'ai un peu de mal a m exprimer Lol
Mais c'est clair qu'il faut que l'on si mette serieusement a y penser
Armes favorite : Tous les guns sauf le glock , et pour les armes je touche un peu a tous sauf les pompes et l'arme lourde mais je suis au top avec un M4 dans les mains ^^
pour les grenades suis pas trops mauvais, les flash pour info dans la team Thc on m'appeler leo le roi de la flash ou leo la flashette lol! pour les fumigenes j'aime bien en avoir une sa sert pour se dissimuler en cas d'awp dans les parages . Pour les cuts je suis pas mauvais se qui joue souvent sur india5 avec ou contre moi peuvent ou pourront le voir .
Mes maps favorites : Dust2 ; office ; italy , aztec , nuke
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•¢ArBØnE




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

OUi tré tré belle description et pour couvrire wn awp parfait !! perso je joue toujour premierpistolet CT Arme spéciale Ct et tré bien Ak47 arme spéciale terro Razz dsl je connais pas les noms... lol!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

Moi voila comment je vois les choses :
Line Up 1 : Alpha, Siim, Elevage, Vista, Leonidas
En map, il faut autre chose que dust2, je propose de_cbble ou de_chateau mais ca il faudra choisir entre nous 5 si les team restent comme je le dis. Il nous faut ensuite un strateur et un chercheur de war. (je parles pour moi, je laisse l'eventualité de line up 2 décidé de sa carte, strateur, chercheur de war)
Si je suis consideré comme un bon awp on en a pas besoin d'un 3eme (autrement dit degage carbone lol! )
Evidemment je mets carbone en line up 2
Line up 2 : Carbone, Sano, Ardillon, Electro, VLSF
Bon étant donné que nous n'aurons pas des horaires identiques, je penses qu'il faudra souvent faire des changements entre line up 1 et 2.

Quand au reste, comme ils souhaitent faire une equipe annexe doit on mettre une line up 3 ? Je trouves ca enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

Je penser la Lol hé oui sa m 'arrive ........
Actuellement on est 16 il me semble si c 'est le cas faudrais decider d'un 8player / 8player sachant quand war au max il me semble que c'est 6 donc il y aura un roulement selon les disponibilités de chacun parmis les 8/8 comme sa on peu organiser une war pour les 8 premier a tel heure et tel jour et une autre war pour les 8 autres a tel heures et a tel jour comme sa tous le monde participe et pas de difference entre chacun de nous .
Se ne sont que des suppositions ma team thc na pas duré assez longtemps pour pouvoir fait de war et je debute donc j'exprime mes idees au cas ou elles pourrés etre interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

Oui Leo continue a poster des reflexions cela permetteras de pas rester bloquer et de faire avancer la team !
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:22

ok,je pense k'on devrait attendre que les compte steam soit la por commencer les strategiedefinitive et officiel a la team,mais rien ne nous empeche de commencer aussi sans
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Contenu sponsorisé





Liste competence arme et map Empty
MessageSujet: Re: Liste competence arme et map   Liste competence arme et map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste competence arme et map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIste des Membre
» Liste des Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Projet et tache de la team°•°Ñ£Ø•°•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser