°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma 1ère war avec neo

Aller en bas 
+8
£L£VAG£
°•°Ñ£Ø•°•VLSF
Leonidas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
°•°Ñ£Ø•°•Vista
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

Bon j'ai fais ma première war avec neo et j'ai trouvé ca naze ... Notre team était composé de :
-Carbone
-Moi
-Leonidas
-Siim
-Last: Peps (un ulteam plus connu sous le nom de fuego)

Je vais vous expliquer les défauts :
De 1 : On était 2 neo sur 5 a avoir un micro ou parler du moins avec, peps parlait également au micro mais il n'est pas consideré comme neo. Nous n'avions pas teamspeak, donc on avait demandé la desactivation du alltalk, ca se trouve on nous entendait. Donc, a l'avenir TELECHARGER TEAMSPEAK
De 2: Aucune organisation, notre strategie on l'a fait en direct, les adversaires nous font tout de suite jouer, c'était un peu bordélique.
De 3: On se connait pas assez, je veux dire qu'il faut établir 2 line up dans la team NEO au lieu de crée un team annexe ou alors on se sépare en 2 pour pouvoir faire war tout le monde (car on est a peu près 20 dans tout neo). Dans cette war, on a jamais joué ensemble auparavant dans une autre war (c'est sur que pour moi si c'est ma première avec vous ^^), faire des equipes fixes, ca permet de créer des automatismes et d'avoir un strateur qui décide de tout, notre placement, notre role, ...
Exemple: J'avais deja faire une war en tant que last en compagnie d'une autre, team, l'organisation était meilleur, on était tous sur team speak, mon role en CT sur de_cbble, c'était de camper en B au début des escaliers et a la moindre manifestation de Terroriste, je devais lancer grenade et demander de l'aide a ceux en A (pas tous au cas ou c'est une feinte pour poser la bombe en A)
De 4: Nous n'avions pas de carte, on paniquait pour choisir notre carte, on est restait sur d2 (qui est très grande pour 5)
De 5: On a perdu toute notre experience, on était pas a l'aise je penses, car si vous auriez vu notre score, vous auriez été étonné. Meme carbone a l'awp n'a pas reussi a retenir une fois en B tout seul. (C'est pas souvent qu'il rate ses cibles a l'awp)
De 6: Ca ne nous concerne pas, mais l'equipe adverse nous a totalement manqué de respect, siim a fait une erreur en bannissant un de leur mec qui n'avait pas leur tag en croyant bien faire, il s'est prit tout de suite des injures: "gros plow, ...", puis ca continue a s'acharner sur notre niveau "on pourrait les remplacer par des bots experts" et j'en passes, un mec est même venu dans notre equipe pour se foutre de notre geule, ( leo l'a tk, il a bien fait )
De 7: Je penses qu'a l'avenir faudra qu'on essaye des serveurs avec un niveau plus élevé, car, dans cette war, a peine le temps de viser la tete, que t'es deja pris

J'oublies des choses, je penses encore, je les marquerais au cours du sujet, je penses.
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

Et ben il c'est passé beaucoup de chose , comme j'avais pas de compte steam j'ai pas pu y participer .
Comme je le dis souvent ils faudrai que l'on emploi des stratégies pour chaque map !!
Crée une sorte de groupe composée de gars qui métrise l'awp , les rusheurs , les bon campeurs lol! parce que wars quand ont & CT il faut camper de toute façon Laughing
Avec les N-skill ma 1er wars j'ai été étonné des stratégies utilisé , genre il rusher en file indienne 1er accroupi 2éme debout 2 sur les cotés ( 1 a droite 1 a gauche ).
Donc impossible quand tu est seul dans tué 1 !! tu te prend 4 balles de gun a la secondes affraid
Donc faut s'entrainer !!!!
Pour ce qui est team speak il faut un meneur qui donne les ordres ( c'est comme sa que l'on fonctionner )
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

ouai de que je recoi largent de pub 140$ donc 100€ pile =) je paye 20€ le serveur qui est down car ovh a un probleme (cette fois c'est pas moi lol! ) et jessayerai de payer un serveur TS =) car si on met le serveur ts sur le pc que on lou pour le serveur le serveur va laguer =) et avec le rest je paye les compte steam avec l-ectro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•SiiM


Messages : 350
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : cliichiii sous bois !!

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

°•°Ñ£Ø•°•Vista a écrit:
Bon j'ai fais ma première war avec neo et j'ai trouvé ca naze ... Notre team était composé de :
-Carbone
-Moi
-Leonidas
-Siim
-Last: Peps (un ulteam plus connu sous le nom de fuego)

Je vais vous expliquer les défauts :
De 1 : On était 2 neo sur 5 a avoir un micro ou parler du moins avec, peps parlait également au micro mais il n'est pas consideré comme neo. Nous n'avions pas teamspeak, donc on avait demandé la desactivation du alltalk, ca se trouve on nous entendait. Donc, a l'avenir TELECHARGER TEAMSPEAK
De 2: Aucune organisation, notre strategie on l'a fait en direct, les adversaires nous font tout de suite jouer, c'était un peu bordélique.
De 3: On se connait pas assez, je veux dire qu'il faut établir 2 line up dans la team NEO au lieu de crée un team annexe ou alors on se sépare en 2 pour pouvoir faire war tout le monde (car on est a peu près 20 dans tout neo). Dans cette war, on a jamais joué ensemble auparavant dans une autre war (c'est sur que pour moi si c'est ma première avec vous ^^), faire des equipes fixes, ca permet de créer des automatismes et d'avoir un strateur qui décide de tout, notre placement, notre role, ...
Exemple: J'avais deja faire une war en tant que last en compagnie d'une autre, team, l'organisation était meilleur, on était tous sur team speak, mon role en CT sur de_cbble, c'était de camper en B au début des escaliers et a la moindre manifestation de Terroriste, je devais lancer grenade et demander de l'aide a ceux en A (pas tous au cas ou c'est une feinte pour poser la bombe en A)
De 4: Nous n'avions pas de carte, on paniquait pour choisir notre carte, on est restait sur d2 (qui est très grande pour 5)
De 5: On a perdu toute notre experience, on était pas a l'aise je penses, car si vous auriez vu notre score, vous auriez été étonné. Meme carbone a l'awp n'a pas reussi a retenir une fois en B tout seul. (C'est pas souvent qu'il rate ses cibles a l'awp)
De 6: Ca ne nous concerne pas, mais l'equipe adverse nous a totalement manqué de respect, siim a fait une erreur en bannissant un de leur mec qui n'avait pas leur tag en croyant bien faire, il s'est prit tout de suite des injures: "gros plow, ...", puis ca continue a s'acharner sur notre niveau "on pourrait les remplacer par des bots experts" et j'en passes, un mec est même venu dans notre equipe pour se foutre de notre geule, ( leo l'a tk, il a bien fait )
De 7: Je penses qu'a l'avenir faudra qu'on essaye des serveurs avec un niveau plus élevé, car, dans cette war, a peine le temps de viser la tete, que t'es deja pris

J'oublies des choses, je penses encore, je les marquerais au cours du sujet, je penses.

c'est se ke javai di fair une line up la 1er line up moi vista carbone leo et elevage car on a steam et on peut se deplacer et lotre line up les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dump.com
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:32

Oui et il faudrai commencer avec la map la plus jouer dust2 , jore il y a 2 avec l'awp qui couvre toute la zone puis 2 ou 3 qui passe sur un coter et 2 ou 3 autre qui passe de l'autre coter , ensuite ce avec l'awp vont commencer a avancer pour prendre position dans un autre endroit pour ensuite couvrir une autre zone ....

Vous voyez se que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:22

moi je vois alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:25

°•°Ñ£Ø•°•SiiM a écrit:
ouai de que je recoi largent de pub 140$ donc 100€ pile =) je paye 20€ le serveur qui est down car ovh a un probleme (cette fois c'est pas moi lol! ) et jessayerai de payer un serveur TS =) car si on met le serveur ts sur le pc que on lou pour le serveur le serveur va laguer =) et avec le rest je paye les compte steam avec l-ectro


Ouai ben on devrait être remboursser avec tous leurs problemes qu'on a eu !!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:30

faut trouver un nouveau serveur parce que eu c'est de la merde . . . REMBOURSER MOI JE DIT
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:43

Moi je pense sincerement que se n'est pas leur niveau qui nous a causer des problemes (J'ai meme fait une triplette) lol! mais plutot la technique de deplacement on avais aucune organisation aucun reperes aucune strategie keudal c'est pour sa que l'on c'est fait lapider mais c'est un mal pour un bien sa nous servira de lecon et au moin on c'est se que c'est le jeux en War (pour ma part c'ete ma toute premiere )
Se que j'ai retenue c'est que sur un serveur quand tu play detendue et tous tu play comme un dieu tu fini tjrs les map dans les 1er mais en war ta bo etre un boss si t pas organiser c'est la catastrophe .
Moi meme j etais en panique par moment tous se que l'on fesait ete de l'improvisation donc tot ou tard sa risqué de foiré
Mais bon meme sans tactiques ect..... y a des rounds on c'est bien demerdé alors avec de l'entrainement et de la cohesion au sein de la team on peu rivaliser j'en reste persuader .
Se qu'il faudrais c'est connaitre les capacités , armes preferé , les points fort de chacun d'entre nous pour etablire deux sorte de groupe afin qu'il soit equilibré pour les wars comme sa on peu prendre 2 war par 2 war a chaque fois et je precise bien tous sa pour une seul et unique raisons faire briller notre blase °•°Ñ£Ø•°•Team .
Je sais pas si tous le monde ma bien compris Lol mais bon je me suis peu etre mal exprimer sa doit etre du a la fatigue du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:45

Alpha & elevage une adresse au cas ou vous connaisser pas pour loué un serveur c'est garantie No lag et pas tres cher comparé a certains sur le marché et pas mal connue ::::::::::::> http://www.gamikzone.com/
Nous (thc)on avez un serveur chez eux j'ai pas pu testé parce que je n avais pas encore steam mais il parait que c'etait nikel .
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:51

Hey c'est pas si chére que sa chez eux lol merci du tuyau leo Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:29

On va regarder sa merci Leo
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:51

pour le serv' faudrais voir pour un serveur privée (on met le mdp dans le nom du serv' pour pas perdre de monde) car serieux le prix est diviser par deux sa serais carrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:34

De rien Laughing Wink AH AH pas si bete comme idée VLSF pas bete notre sado-masochiste lol! J'deconne valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:37

déjà sur pour le serveur on doit pas rester ou on est
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:58

bon ok,je vais poster une remise en question du serv cher verygame mais pour l'instant ,je suis d'accord avec toi vista,je savait que cela alait arriver donc il est temps quond se bouge.
les prioriter sont:
-les compte steam
-le serveur
-la strategie


il faut travailler notre strategie pour les war,donc allez dans la nouvel section ,j'ai poster un msg pur nous aider a avancer
aller les neo en route vers la gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

Pourquoi siim achète les comptes des autres, ils peuvent pas l'acheter eux meme ?
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•darkgollum


Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Si tu serais dans notre "position" No steam , ont y a toujours joués gratuitement
Donc on peux s'offrir des comptes grâce a nos clike etc ... pourquoi s'en privée ???
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

Je l'avais cracké auparavant et je l'ai acheté, je vois rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:11

Oui mais c'est mieux de payer des comptes steam avec l'argent gagner sur les pubs !!

Sa fait des économies !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Oui, mais je suis assez étonné, es que quelqun en a deja eu un, si oui est t-il fiable ? car ce genre de truc, c'est jamais fiable. Du moins, c'est mon avis, puis combien temps faut t-il pour en avoir rien que un ? car si y'en a 10 qui le veulent c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

Ecoute vista toi ok ta steam !! mais ce qui n'ont pas steam galere pour l'instant notamment pour kicker les gignoles qui vienne nous enmerder . Pour diriger le serveur, pour faire des wars sur d'autres servers !! et notamment si on va payer le new server ou il y a une necesitter d'avoir steam pour jouer !

De plus les comptes steam vont être payer pour ce qui ont participer a la team de le debut et se qui l'ont fait avancer continuellement !!

Je vais me renseigner pour combien de compte steam on peut payer pour l'instant et faire une premiere liste de ce qui auront steam ! certe certain l'aura pas pour le moment mais il faudra être passient et attendre, tout en continuant a cliquer sur les pubs pour pouvoir encore payer des comptes steam !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:41

Aplha l'initiative et bonne mais il ne faudrais pas que sa devienne du profit genre j ai mon compte steam payer au frais de la duchesse je me casse et se qui peuve essayer de se le payer eux meme faite le sa fera des economie et des sous a mettre en plus pour les serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:42

les compte steam sont pour se qui sont la depuis au moment le reste c pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:36

Moi mon probleme c'est que je paut pas me procurrer de CB, sinon les 20 euros c'est pas mon probleme...de toute facon je les gaspillerai pour autre choses comme le serveur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ère war avec neo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère war avec neo   Ma 1ère war avec neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère war avec neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Proposition de war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser