°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 des wars peut être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•Inconnu
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°•Inconnu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

des wars peut être Empty
MessageSujet: des wars peut être   des wars peut être Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

G pense kil faut des wars pr on voit comment on réagit lors un war, on s'en fous pr l'instant de gagner ou perdre car les wars aident les membres motivées et une meilleur organisation pr la suite.
on joue svt sur serveur ms c ps le vrai strat on joue et pr moi les scores ds ce cas la ca ne dit ps grand chose. Pkoi ??? Car certains ne jouent ps à fond c ds le car de war. C tout lol!

La dernière chose ke g veux dire aussi sur ma présence sur notre serveur : ca lag un peu pr moi (meme si tous étaient règlé et le ping n'es ps à la top c kand g joue sur COC. Gai bien défend notre couleur team Neo sur le serveur COC (certains NOOB c MiniKaid me trait de cheater, vraiment des PLoW Evil or Very Mad). Donc ke en gros g reste principalement sur COC (80% de temps). lol!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

des wars peut être Empty
MessageSujet: Re: des wars peut être   des wars peut être Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42

Pour les xar je ne suis aps d'accord avec toi il faut attendre avant dans faire sinon a va avoir une réputation de plow (équipe pas organisé aucune stratégie etc ... )
C'est bête de jouer sur COC sa favorise pas du tout le jeux en équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
des wars peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de wars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser