°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AVIS A TOUS LES NEO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:02

Yo a vous

Bon,l'heure est arriver de remettre les pendules a l'heure.moi je veux avoir confiance dans ma team.Je veux que tous le monde parle tous haut ce qu'il pense tous bas.Dite moi ce qui vous plait pas dans la team,dans l'organisation,avec les membres,ect ect.

vu que je fait partit de la team,je vais aussi m'exprimer
-d'abord,la team est vivante et ca je vous en remerci.Mais il ya des gens qui ne donne pas signe de vie et ca c'est pas normal
-ensuite,nous n'avons absolument aucune notion du jeu d'equipe,on n'a jamais play pour s'entrainer
-il est temps que les membre s'achete un casque pour k'on utilise,team speak(je suis compris dedan)
-ensuite,les war,je propose de ne pas en faire,jusqua que la team soit au point niveau strategie
-si une personne est occuper pendant kelke jour,kel nous previenne
-ensuite,le site,faut le finir
-le serv,faut etre sur de le payer chaque moi,je veux que ceux qui y participe le dise.
-les membres,voila ce que je propose comme membre sur de la team NEO:
alpha(en meme temps c'est normal xDDD)
moi(ca aussi xDDDD)
siim
l_ectro
pony k
ardillon
darkgollum
inconnu
fay's
leonidas
Le membre que je pense qui pourrait rejoindre les rang c'est encore VLSF
Pour Vista,koenig et sano,leur sort est a decider ,regarder le nbr de message poster par ses trois la:0
c'est pas normal je trouve
-ensuite,Il faut etre d'accord:soit on arrete les recrutement et on forme la team avec nous pour l'instant ou on recrute encore des joueur et apres on forme la team au strategie.Mais si on recrute encore,je veux que les condition que j'ai souhaiter soit respecter.
Dans la liste de joueur que j'ai cite,je n'ai aucun probleme avec eux.Vous ete super sympa les mec, et je sui fier que vous ete neo.on c'est pas tromper avec alpha en voulant reconstruire la team.

voila,c'est tous ce qui me vient a l'esprit.MAINTENANT,je veux que chaque membre exprime ce qu'il a a dire .

Moi j'adore cette team,et je veux qu'ell continu longtemps.

LONGUE VIE AU NEO
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
°•°Ñ£Ø•°•VLSF

°•°Ñ£Ø•°•VLSF


Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Angers (49)

AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:58

premiérement je tien a dire que je suis trés honorer que tu est penser a moi elevage pour integrer vos rang et j'en serais ravi et fier d'en faire parti
ensuite je pense que je ne peut pas trop m'exprimer sur la team ne la conaissant que depuis trés peu mais j'ai juste lu un truc que je trouver vraiment trés bien c'est que les decision sont prise si l'unanimiter est faite et non pas la majoriter ce qui fais que tous les membres sont d'accord et sa c'est un bon point.
pour finir je dirais juste que vous avez une bonne team et qu'il ne manque qu'un chouilla pour qu'elle soit niquel donc je pense que dans les semaines a venir tous vos petits "soucis" seront réglé Wink

sur ce bonne nuit je suis claquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traduction-pc.fr
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:47

Je suis a peu pres d'accord sur tout les points que t'as cité...

Sauf pour le site, qu'est ce qu'on peut faire de plus??

Et il y a un point que je privilegerai, c'est les entrainement, strategie, on est pas du tout au point sur ca...faut vraiment qu'on s'entraine, le plus tot possible ce week-end...??

Sinon je te suis Elevage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Fay''s

°•°Ñ£Ø•°•Fay''s


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : clichy sous bois !!!!!

AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:03

Alors moi je suis d'accord avec tout ce que ta propozé ( normal t mon boss lol! ) mais ta oublié un ptit truk ...
LA TEAM DOIT PLUS COMMUNIQUER ENTRE ELLE !
Sur le fofo sa parle ca rigole ca s'amuz ca fait des dessin avec paint ( pony-k) mais c pas en direct tout ca ...
Alors moi ske je propoz c kon creer un réseau de discution et le meilleur moyen d'aprés moi c msn !
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:07

Je suis ok mais je deteste MSN, je suis msnophobe...je ne suis quasiment jamais connecté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Fay''s

°•°Ñ£Ø•°•Fay''s


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : clichy sous bois !!!!!

AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

king lol ba telecharge yahoo messenger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES NEO Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES NEO   AVIS A TOUS LES NEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES NEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser