°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jugement de koenig,sano et vista

Aller en bas 
+5
°•°Ñ£Ø•°•SiiM
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
£L£VAG£
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de koenig,sano et vista   Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Ouai en plus chez pas qui c'est qui a tout modifier les paramettre du serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de koenig,sano et vista   Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:36

yo koenig,
xD tu la echapper de justesse^^bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de koenig,sano et vista   Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:36

Slt all , enchanter par le retour de Koenig bien que je ne le connaisse pas trops et difficile parce que je suis depuis peu parmis vous .
Ceci etant dit j'ai ete sur le serveur NEO tous les parametres changer , un coup cut un coup pas cut un coup sur map awp y a des ak des m4 des grenades bref ........... Le grand foutoir , j'ai pas l'habitude de macher mes mots que sa plaise ou non je part du principe que quand on a quelques chose a dire autant etre fancs si c'est enore Nimporte Nawak sur le serveur et que je peu pas play correctement et fragé des tetes j'irais jouer ailleur Suspect autant vous dire que je prefere jouer avec vous mais pas dans ses conditions comme se soir .
Si c'est pour faire le gugus et se faire laminer en war Non merci peu pour moi , Ok c'est un serveur Fun mais la c'ete pas Fun mais plutot le bordel.
Et on a plutot bonne reputation au niveau du serveur et au niveau des joueurs faudrais pas qu'avec de tel attitude ont passe pour des Mickey parce que la on ete proche de disney land .
On va me dire a coup sur Leo tu t'ennerve trops vite calme toi se n'est qu'un jeu ect ......... Ok mais si c'est pour perde mon temps de jeu dans des conditions comme celle la j'irai les perde ailleurs sur un autre serveur No prob pour moi j'ai steam des serveur y en a a la pelle .
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon

°•°Ñ£Ø•°•Ardillon


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Rennes (pour études) sinon LaRochelle City :xD

Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de koenig,sano et vista   Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:03

Entièrement d'accord avec toi Léo!!!
tu m'diras, même le fait de jouer sur 1 map AWP, pour moi c'est déjà perdre du temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
£L£VAG£
Admin
Admin
£L£VAG£


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Haut Rhin(Alsace)

Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de koenig,sano et vista   Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:40

j'ai poster un message dans"annonce générale" ki repond a se post,le probleme devrait etre resolu

xDD pour info,sur steam ya+ de 10 000 serveur,alors ya de koi faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamneo.e3b.org/
Contenu sponsorisé





Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de koenig,sano et vista   Jugement de koenig,sano et vista - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement de koenig,sano et vista
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser